en ce moment 2 évidence pour 5 euro

c'est dommage,
j'aurai vraiment aimé que ça passe pour vos commande de 5 euros :oops:
une prochaine fois peut être

beh sur le site jai prix dans les prix rond le démaquillant a 1E et jai pris mes 2 cadeaux gratuits huile de massage et parfum come une évidence + 4 de frais de port TOTAL 5E

entre les conseillères de chez ricaud et rocher y a une différence énorme chez ricaud si tu veux retourner une commande ils te l offrent sans aucun soucis bon ils sont aussi les seuls a le faire mais comme meme elle sont aimables a mort et rocher mon dieu il faut les suplier pour un cadeau sans suite moi je dis faut les arnaquer si on peut et profiter au max des cadeaux et fdpg en commandant des articles a 1 euro nous avon le droit de commander ce qu on veux c comme si on allait tout les jours a auchan pour acheter la baguette a 39 centimes et c la que la caissière dit non madame il faut un minimum d achat de je sais pas combien

oué,mes ces pa tout a fé pareil
ces plutot comm si t'allé a auchan acheté ta baguette
a 5 cents grace une reduc obtenu par je ne ces quelques moyens,
5 cents ces en dessou du pri d'revien,parce que la yr,le parfum a 1E:shock:,
y a pa foto ces meme pa le prix d'revien san parlé du cout de livraison,
face a ça,faute de pouvoir bloqué le systeme d'echange de reduc,
y peuve legalment refusé la vente:cry:
quan il accepte tant mieu,la conclusion dune vente ce fé avec laccord
des deux parti,le commercial et le client
s'il son ok ,on va pa s'en plaindre mé s'il le son plus,ces normal
meme plus que normal:icon_wink:

beh sur le site jai prix dans les prix rond le démaquillant a 1E et jai pris mes 2 cadeaux gratuits huile de massage et parfum come une évidence + 4 de frais de port TOTAL 5E

Tu as passé ta commande directement sur le site ou tu as dû appeler pour que ta commande soit validée? parce que moi mon problème c'est que chaque fois que j'appelle, je tombe sur une conseillère qui refuse de valider ma commande, exigeant un code à chiffres:cry:

pareil moi aussi impossible de valider quant j ai appeler ils m ont dit que le code n est plus valable mais par contre j ai recu aujourdhui ma commande de 15 euro avec fpg + 2 parfums gratuit