en ce moment 2 évidence pour 5 euro

entre les conseillères de chez ricaud et rocher y a une différence énorme chez ricaud si tu veux retourner une commande ils te l offrent sans aucun soucis bon ils sont aussi les seuls a le faire mais comme meme elle sont aimables a mort et rocher mon dieu il faut les suplier pour un cadeau sans suite moi je dis faut les arnaquer si on peut et profiter au max des cadeaux et fdpg en commandant des articles a 1 euro nous avon le droit de commander ce qu on veux c comme si on allait tout les jours a auchan pour acheter la baguette a 39 centimes et c la que la caissière dit non madame il faut un minimum d achat de je sais pas combien
 
Ben oui, amric tu as bien raison, d'autant plus qu'il ne s'agit pas d'arnaque. Ils ont des articles à 1 euro, c'est notre droit de n'acheter que ça, et plusieurs fois en une journée si on veut...les codes que nous utilisons, c'est pas nous qui les avons inventé, ce sont leurs offres, alors où est le problème?
 
commande passe par tel pour 5euro 1ere appel je tombe sur une vieille ki veut pas valider ma commande je rappel je tombe sur une jeune ki la la valide dc ptit conseil des ke vous tombe sur unr vieille raccrocher et rappeler!!!lol
 
commande passe par tel pour 5euro 1ere appel je tombe sur une vieille ki veut pas valider ma commande je rappel je tombe sur une jeune ki la la valide dc ptit conseil des ke vous tombe sur unr vieille raccrocher et rappeler!!!lol

tu me fais trop rire mabou:-D:-D:-D
c est vraiment vrai ce que tu dis la,j ai remarqué la meme chose:evil:
 
Mercirockinbanana! J'essaye tout de suite
Vous dites qu'il est possible de choisir un cadeau autre que le parfum "comme une EVIDENCE"? Il faut choisir l'un des 10 cadeaux proposés ou n'importe lequel sur le site?


L'un des 10 :icon_wink:
ça aurait été mille fois mieux de choisir sur le site :-D
 
commande passe par tel pour 5euro 1ere appel je tombe sur une vieille ki veut pas valider ma commande je rappel je tombe sur une jeune ki la la valide dc ptit conseil des ke vous tombe sur unr vieille raccrocher et rappeler!!!lol

MDR:-D, mABOU, C'EST DONC MOI QUI N'AI PAS DE CHOSE CAR HIER TOUT COMME AUJOURD'HI, JE SUIS Tombée sur une jeune et à chaque fois, c'est refus catégorique de valider mon panier; elles me disent que c'est impossible. Elles me demandent où j'ai trouvé cette offre, si c'est une offre courier ou pas. Que dois-je répondre? offre internet? offre courrier? Comment faire pour les convaincre? Je veux deux cadeaux moi:sad:, 2 parfums EVIDENCE pour moi toute seule:p. Elles veulent absolument un code numérique ou alphanumérique
 
moi j ai commander et j ai eu 2 parfums une evidence et une fleur en plus 3 echantillons j ai passe une commande de 15 euro fdg .melka il faut le faire sur le net comme ca tu auras tes 2 parfums bon courage
 
Je comprend pas pourquoi vous faites de grande commande

Moi sa ne me gêne pas de payer les frais de port sa me fais 1 parfum + 1 démaquillant + 1 huile de massage pour un total de 5E frais de port gratuit je trouve c'est raisonnable