Toutes mes félicitations Kinnie, ça va être chouette une fille après deux petits gars, mais d'abord, prends bien soin de toi pour aller sereinement jusque fin février !
j'aurais bien besoin de bricoleurs icinon Kinnie, je n'ai qu'un fils de 2 ans mais entre mes frères, mes cousins, mes oncles, ça manque une petite fille dans la famille, je me sens un peu seule au milieu de ces bricoleurs :idea::mrgreen: en plus j'adore le rose
le chiffre 4 lui a donné un temps de réflexionFelicitation !!
Je profite de ton post pour mettre cette vidéo.. j'ai trouvé ca trop craquant et ca m'a fait penser au post
[YOUTUBE]-VYYRGZKeyk[/YOUTUBE]
Déjà elle évitera un 29 février, pas pratique pour fêter les anniv.Merci Tilouli. Elle est prévue pour toute fin février !
Ta taille ne doit plus trop correspondre à l'image de ton avatar et heureusement.Merci beaucoup les filles !
J'entre dans le 6ème mois aujourd'hui.
Ca passe très vite !!
Déjà elle évitera un 29 février, pas pratique pour fêter les anniv.
Ta taille ne doit plus trop correspondre à l'image de ton avatar et heureusement.
Tu ne commences pas à avoir mal aux reins, ça va ?
Jolie petite famille nombreuse que tu vas avoir là. Contente pour vous.
Tu aimes les héros sur les vêtements ? Il y a des mamans qui évitent. Vu que tu penses rose, tu ne seras pas contre un bon plan Hello Kitty s'il s'en trouve un ?
""Amelie merci à toi aussi pour tes félicitations c'est gentil !