En attendant bébé... à la recherche de bons plans pour bébé fille !

Toutes mes félicitations Kinnie, ça va être chouette une fille après deux petits gars, mais d'abord, prends bien soin de toi pour aller sereinement jusque fin février !

Merci Pitchoune c'est très gentil !
Oui, il va falloir me ménager, ce qui n'est pas toujours facile avec 2 loulous en bas âge... :icon_rolleyes: :icon_lol:

non Kinnie, je n'ai qu'un fils de 2 ans mais entre mes frères, mes cousins, mes oncles, ça manque une petite fille dans la famille, je me sens un peu seule au milieu de ces bricoleurs :idea::mrgreen: en plus j'adore le rose ;)
j'aurais bien besoin de bricoleurs ici;)

Felicitation !!
Je profite de ton post pour mettre cette vidéo.. j'ai trouvé ca trop craquant et ca m'a fait penser au post :)
[YOUTUBE]-VYYRGZKeyk[/YOUTUBE]
le chiffre 4 lui a donné un temps de réflexion
très mignonne video

Merci Tilouli. Elle est prévue pour toute fin février !
Déjà elle évitera un 29 février, pas pratique pour fêter les anniv.

Merci beaucoup les filles !

J'entre dans le 6ème mois aujourd'hui.
Ca passe très vite !!
Ta taille ne doit plus trop correspondre à l'image de ton avatar et heureusement.
Tu ne commences pas à avoir mal aux reins, ça va ?

Jolie petite famille nombreuse que tu vas avoir là. Contente pour vous.

Tu aimes les héros sur les vêtements ? Il y a des mamans qui évitent. Vu que tu penses rose, tu ne seras pas contre un bon plan Hello Kitty s'il s'en trouve un ?

Déjà elle évitera un 29 février, pas pratique pour fêter les anniv.

Ta taille ne doit plus trop correspondre à l'image de ton avatar et heureusement.
Tu ne commences pas à avoir mal aux reins, ça va ?

Jolie petite famille nombreuse que tu vas avoir là. Contente pour vous.

Tu aimes les héros sur les vêtements ? Il y a des mamans qui évitent. Vu que tu penses rose, tu ne seras pas contre un bon plan Hello Kitty s'il s'en trouve un ?

En effet Lilo j'ai un bon gros bidou maintenant... ! Et toutes les douleurs liées à la grossesse évidemment ... douleurs lombaires, crampes, seins gonflés à bloc :mrgreen: mais bon, ce n'est que temporaire, et surtout, c'est pour la bonne cause !

Je te remercie pour ton message.

Je ne suis pas à fond pour les héros mais je n'ai pas pu éviter les spiderman et compagnie pour mes p"tits mecs, alors je ne vais certainement pas zapper Hello Kitty pour ma louloute, bien évidemment ! :)
Et je prends tous les bons plans, c'est d'ailleurs pour ça que je passe mes journées sur ce forum :icon_lol:

Pour le 29 février, moi je trouve ça original ! Mais quand on le vit c'est peut être moins cool, je sais pas... toute façon, comme tu l'as dit, la question ne se pose pas cette année !

Amelie merci à toi aussi pour tes félicitations c'est gentil !

"Amelie merci à toi aussi pour tes félicitations c'est gentil ![/QUOTE]"

avec plaisir, faut dire que je suis heureuse pour toi puisque je suis moi aussi enceinte...;)