bonjour félicitaion pour ton 3ème bébe qui sera une fille moi aussi j'ai deux garcons et j'espère de tout coeur avoir une fille
felicitation , super une petite fille a toi les robes, les petites chaussures de fille le rose
Félicitation et tu vas voire une fille c'est genial
félicitations kinnie pas de fille pour l'instant ici , je suis entourée de mecs :evil::mrgreen:
Félicitations!! Il y a un bon plan chez Vert Baudet pour toute commande, la valisette de maternité en cadeau.
http://www.clubpromos.fr/forum/vert-baudet/plusieurs-codes-cadeaux-t84093-4.html
félicitation!!!
je t envie!! J ai deja 2 garçons mais une peur panique d en faire un 3eme de peur d avoir encore un zizi
tu vas t 'eclater avec les robes et les chouchou !!
Merci à vous, vos messages me font très plaisir !!!
Hammami je te souhaite de tout coeur d'avoir une fille ! Tu aimerais bientôt avoir un nouvel enfant ?
Et oui pouchette, à moi les robes, les petits noeuds dans les cheveux,... à moi le ROSE !
Je l'espère !
Mais il n'y a pas de raison que ça soit autrement (n'est ce pas pouchette lol ?)
Tu as plusieurs garçons Lileeone ?
Merci mdebx j'ai vu, et d'ailleurs je l'ai déjà cette valisette... je la gardais précieusement
Et oui Ludi, c'est un risque à prendre... J'aurais été très heureuse de toute façon, j'avoue qu'une petite fille c'est la cerise sur le gâteau. Ca va apporter une autre dimension à la famille ! Et je pense que le papa est particulièrement heureux !!
non Kinnie, je n'ai qu'un fils de 2 ans mais entre mes frères, mes cousins, mes oncles, ça manque une petite fille dans la famille, je me sens un peu seule au milieu de ces bricoleurs :idea::mrgreen: en plus j'adore le rose