En attendant bébé... à la recherche de bons plans pour bébé fille !

félicitation!!!
je t envie!! J ai deja 2 garçons mais une peur panique d en faire un 3eme de peur d avoir encore un zizi :D

tu vas t 'eclater avec les robes et les chouchou !!

Merci à vous, vos messages me font très plaisir !!!

bonjour félicitaion pour ton 3ème bébe qui sera une fille moi aussi j'ai deux garcons et j'espère de tout coeur avoir une fille

Hammami je te souhaite de tout coeur d'avoir une fille ! Tu aimerais bientôt avoir un nouvel enfant ?

felicitation , super une petite fille a toi les robes, les petites chaussures de fille le rose :eek:

Et oui pouchette, à moi les robes, les petits noeuds dans les cheveux,... à moi le ROSE ! ;)

Félicitation et tu vas voire une fille c'est genial

Je l'espère !
Mais il n'y a pas de raison que ça soit autrement :) (n'est ce pas pouchette lol ?)

félicitations kinnie :) pas de fille pour l'instant ici , je suis entourée de mecs :evil::mrgreen:

Tu as plusieurs garçons Lileeone ?

Félicitations!! Il y a un bon plan chez Vert Baudet pour toute commande, la valisette de maternité en cadeau.
http://www.clubpromos.fr/forum/vert-baudet/plusieurs-codes-cadeaux-t84093-4.html

Merci mdebx j'ai vu, et d'ailleurs je l'ai déjà cette valisette... je la gardais précieusement :p

félicitation!!!
je t envie!! J ai deja 2 garçons mais une peur panique d en faire un 3eme de peur d avoir encore un zizi :D

tu vas t 'eclater avec les robes et les chouchou !!

Et oui Ludi, c'est un risque à prendre... J'aurais été très heureuse de toute façon, j'avoue qu'une petite fille c'est la cerise sur le gâteau. Ca va apporter une autre dimension à la famille ! Et je pense que le papa est particulièrement heureux !! ;)

Dernière édition:
Merci à vous, vos messages me font très plaisir !!!

Hammami je te souhaite de tout coeur d'avoir une fille ! Tu aimerais bientôt avoir un nouvel enfant ?

Et oui pouchette, à moi les robes, les petits noeuds dans les cheveux,... à moi le ROSE ! ;)

Je l'espère !
Mais il n'y a pas de raison que ça soit autrement :) (n'est ce pas pouchette lol ?)

Tu as plusieurs garçons Lileeone ?

Merci mdebx j'ai vu, et d'ailleurs je l'ai déjà cette valisette... je la gardais précieusement :p

Et oui Ludi, c'est un risque à prendre... J'aurais été très heureuse de toute façon, j'avoue qu'une petite fille c'est la cerise sur le gâteau. Ca va apporter une autre dimension à la famille ! Et je pense que le papa est particulièrement heureux !! ;)

non Kinnie, je n'ai qu'un fils de 2 ans mais entre mes frères, mes cousins, mes oncles, ça manque une petite fille dans la famille, je me sens un peu seule au milieu de ces bricoleurs :idea::mrgreen: en plus j'adore le rose ;)

non Kinnie, je n'ai qu'un fils de 2 ans mais entre mes frères, mes cousins, mes oncles, ça manque une petite fille dans la famille, je me sens un peu seule au milieu de ces bricoleurs :idea::mrgreen: en plus j'adore le rose ;)

Je te comprends !
Ca viendra ne t'inquiète pas ;)

Mon deuxième fils a 2 ans lui aussi. Dernière année avant l'entrée à l'école, ça passe tellement vite !!

• Like
Les réactions: lileeone