Elefun gratuit !!!!!!!

par précaution, je vais envoyer les codes barre du carton...moi, je m'etais fait avoir avec FisherPrice, simplement pour avoir oublié d'envoyer le ticket de caisse....(ils auraient pu me le reclamer, au lieu de me refuser purement et simplement ma demande), et vu comme ils sont tous stricts pour les remboursements, mieux vaut eviter de se faire avoir!!!
et si c'est un cadeau, c'est pas grave, essayez de camoufler avec le scotch et le papier kdo!!!

Merci pour le bon plan !!

Si j'ai bien compris il faut obligatoirement acheter 2 elefun ? Je ne peux pas prendre un elefun + un autre jeu ?

Merci pour le bon plan !!

Si j'ai bien compris il faut obligatoirement acheter 2 elefun ? Je ne peux pas prendre un elefun + un autre jeu ?

Relie le post Monica je parlais de cette offre car il y avait 50% de rembourssé chez carrefour sur la carte c est pour ca!!!Voila hihi
Apres pour les autres jeux c est qu il n y avait pas d avantage carte apres tu achetes ce que bon te semble bien sur!!

Pour ma part je ne decoupe pas les codes barre sur le bon hasbro il y a bien ecrit de retranscrire le code barre pas de le decouper!!!hihi

Voila pour ma part

Merci pour le plan :)
Par contre l offre hazbro moi j ai lu que c est 50% de remboursé sur le jeux le moins cher pas 100%??

Avez vous un lien car moi cette offre est apposée sur le rayon jouet alors peut être n est ce pas la meme???