Elefun gratuit !!!!!!!

perso j enverrai les code barre!

il risquerai de te renvoyé ta demande de remboursement

Merci pour ta réponse !
j'ai essayé de les joindre mais ils répondent pas.
ça m'arrangerais de ne pas découper le carton et d'être sure qu'il faille le recopier
je l'ai fait pour des puzzles, le carton s'est déchiré puis les morceaux tombaient tout le temps.

Merci pour ta réponse !
j'ai essayé de les joindre mais ils répondent pas.
ça m'arrangerais de ne pas découper le carton et d'être sure qu'il faille le recopier
je l'ai fait pour des puzzles, le carton s'est déchiré puis les morceaux tombaient tout le temps.

je te dis sa, car il a eu le meme probleme avec l offre de papermate, il avait indiqué qu on pouvait recopiée le code barre, et certaines filles qui on recopiée, se sont vu renvoyé leur demande de remboursement car il fallait envoyé les code barre sur l emballage

merci du bon plan

dites moi l'offre c'est sur quels jeux exactement à part elefun?... (je sais chui neuneu...noraml c l'matin mdrr)
comme c pas à côté je voudrais pas me déplacer pour rien hihihi
à part prendre deux elefun??

un lien peut-être

merci d'avance :icon_wink:

je te dis sa, car il a eu le meme probleme avec l offre de papermate, il avait indiqué qu on pouvait recopiée le code barre, et certaines filles qui on recopiée, se sont vu renvoyé leur demande de remboursement car il fallait envoyé les code barre sur l emballage

:shock: ah la haine !!!!
mais c'est pas normal ça.
je savais pas.... si on demande de recopier on recopie et voilà !
c'est dégueulasse !!!!