eFlash à 159€ au lieu de 249€

Ah ben oui tu aurais du prendre sur amazon tu aurais eu ta couleur plis rapidement...
pour ma part les aiselles il me reste moins de la moitié je dirais...
pour le flashage niveau 2 ca me pique vraiment trop..donc niveau un pr moi de ttoute facon sur le manuel ya marque que ca ne correspond pas a l intensite 1 ou plus meme resultat....
Mais entre les 15 jours de flshage vous vous rasez pas???

Niveau 1 ou 2 même résultat? pourquoi y'a des niveaux de puissance alors? Je vais rejeter un oeil sur la notice!
Pour les aisselles, jusqu'à la 2e séance, il ne me restait que 10% de poils je dirai, alors que depuis ma 3e j'ai à nouveau des poils grrrr :-x 30% à peu près...
Certe, ça pousse plus lentement, mais j'aimerai avoir une peau vraiment lisse, or là j'ai comme l'impression que je me suis rasée la veille quoi! Il reste des petit points noirs (poils)

Pour répondre à ta question, oui je me rase entre les séances, je dirai deux fois!

Ben tout simplement tu testes il dise sur la notice c est en fonction de ton type de peau
moi j ai testé le 2 et ca me pique et brule trop donc 1 me suffit lol
par contre par cool pr les poils ca c etait bien deplumes a ta 2eme seance pourtant

Je n'ai pas pris sur Amazon car il y avait +10e sur l'e-flash, + 10e sur la tête que j'ai prise d'avance et comme mon mari peut passer me le chercher après le boulot quand ils m'auront appelé... En plus je ne suis pas sûre que je l'aurais eu plus tôt vu qu'il y a marqué "vendu par E-Swin" et que chez E-Swin au mois d'Août tout est au ralenti m'a dit la vendeuse... Maintenant c'est fait et ça ne devrait plus tarder !

Les petites points noirs sont peut être des poils qui n'ont pas été expulsés!
Je ne sais pas mais ça m'embête! Bien sûr, c'est nettement mieux qu'avant :mrgreen: beaucoup moins de poils, mais ce n'est pas net! Je vais faire ma 4e séance demain, on verra bien dans les jours qui viennent....

Et toi alors? C'est nickel?

oui, j'ai de bons resultats...je passe de yeti a être humain :-D
mais je trouve que ce n'est pas aussi bien qu'au debut , beaucoup de poils repoussent :cry:

Bonjour, j'ai acheté l'eone et j'en suis trés satisfaite, c'est pour cela que je vous propose d'échanger avec vous si vous avez des questions, d'ailleurs si ça vous intérésse, voici mon code parrainage BS297662 qui vous permettra d'avoir 50 euros d'accessoires offerts ;)

Bonjour, j'ai acheté l'eone et j'en suis trés satisfaite, c'est pour cela que je vous propose d'échanger avec vous si vous avez des questions, d'ailleurs si ça vous intérésse, voici mon code parrainage BS297662 qui vous permettra d'avoir 50 euros d'accessoires offerts ;)

je le commande à papa Noël:p