Echarpe soie Léopard 4,98€ livré !!!

bobidiboo

Habitué
31 Août 2011
3 635
275
3 810
38
31
Le motif Léopard fait ressortir notre coté "tigresse" :evil:

Alors pour vous Mesdames , car nous devons souvent nous battre avec le temps, le travail et la gestion du nid familiale .... Cette écharpe est pour vous :mrgreen:

OUI VOUS :mrgreen:

Pour affronter la vie avec plus de facilité , tout le monde vous craindra avec RRRrrrrrrrrrrrrr :evil:

140.jpg

eBay | Echarpe Longue A Motif Leopard Soie Silk Scarf Etole Foulard Fantaisie Accessoir

ViewPicture.aspx

Ceci dit j'adore la pochette qui vas avec !!! :oops:

Moi aussi j'adore la pochette, l'ensemble est super joli !

Ils ne vendent pas cette belle pochette? :(

Wouaaaaaaaahhhhhhhh Bobi :eek: :eek: trop belle et en soie pffffffff elle m'attendait celle là :-D
big M E R C I dansenatte bisous18 loveshower

:arrow: Sonia je sais que tu es par là :icon_rolleyes:
:arrow: ça serait bien de faire une rubrique "ebay" pour qu'on puisse retrouver tous nos bons plans + facilement :icon_rolleyes:
qu'en pense tu :?: merci

TROP BONNE SUGGESTON
Merci Joyce!!
:icon_lol:

Wouaaaaaaaahhhhhhhh Bobi :eek: :eek: trop belle et en soie pffffffff elle m'attendait celle là :-D
big M E R C I dansenatte bisous18 loveshower

:arrow: Sonia je sais que tu es par là :icon_rolleyes:
:arrow: ça serait bien de faire une rubrique "ebay" pour qu'on puisse retrouver tous nos bons plans + facilement :icon_rolleyes:
qu'en pense tu :?: merci

Le problème c'est qu'à l'instar d'Amazon, ebay vend absolument de tout ,et du coup ca pourrait être au détriment des différents forums, beauté, high tech, maison, etc.

A voir. Je vais en discuter avec Greg ;)

En attendant, précisez bien ebay dans vos posts, ainsi , lorsque vous effectuez une recherche sur le forum, vous retrouvez facilement tous les posts en rapports avec ce dernier ^^

Le problème c'est qu'à l'instar d'Amazon, ebay vend absolument de tout ,et du coup ca pourrait être au détriment des différents forums, beauté, high tech, maison, etc.

A voir. Je vais en discuter avec Greg ;)

En attendant, précisez bien ebay dans vos posts, ainsi , lorsque vous effectuez une recherche sur le forum, vous retrouvez facilement tous les posts en rapports avec ce dernier ^^
Merci Sonia je le ferais, j'y ai bien pensé que selon la rubrique ça pouvait poser problème pour poster et retrouver :icon_rolleyes: on attend le verdict alors :)

:arrow: quelqu'un avait posté des ustensiles à patisserie sur ebay je retrouve plus le post, merci si vous le trouvez de me mettre le lien :)