Echarpe soie Léopard 4,98€ livré !!!

Ils ne vendent pas cette belle pochette? :(

Je part à sa recherche :mrgreen:

Wouaaaaaaaahhhhhhhh Bobi :eek: :eek: trop belle et en soie pffffffff elle m'attendait celle là :-D
big M E R C I dansenatte bisous18 loveshower

:arrow: Sonia je sais que tu es par là :icon_rolleyes:
:arrow: ça serait bien de faire une rubrique "ebay" pour qu'on puisse retrouver tous nos bons plans + facilement :icon_rolleyes:
qu'en pense tu :?: merci

Ah ouais ça serait bien pck moi et Joyce nous sommes des Ebayeuses Pro :evil: :idea: :cool:

Grrrrrrrrrrr t'es à croquer Fred :evil:

C'est clair !!rockinbanana Bobi est forte là dessus;)

:oops: merci ma biche bisous18

Soooooooooooooooooonia j'ai trouvé la pochette ici à 10,45€ livré , t'en pense quoi ?

Peut -on trouver moins chere ? :evil: :idea:

bg042_bg043_bg044_bg045_g.jpg

eBay | Sac a main porté main pochette poil leopard similicuir PU elegant femme Neuf

Ah non 10€ c'est trop je pense, non ?

Mahie, idem je n'appréciais pas du tout le motif léo, je me suis pris à aimer tout doucement ^^

http://www.clubpromos.fr/forum/bons-plans-bonnes/ebay-ustensile-patisserie-t67917.html

Voila Joyce !

Sinon oui pour catégoriser, Greg est du même avis que moi , bon , j'espère que la plupart vont penser à préciser ebay dans leurs messages...

faudrait un selectionneur de prix, entre 1€ et 2 € :mrgreen: et paff, on tombe sur le post qui nous permet de dépenser la somme souhaitée..:idea:
Merci Sonia :) ça va pâtisser :icon_lol:
serait ce un scoop en avant 1ère des prochaines nouveautés de CP :idea: :-D

Je crois que mon curseur resterait bloqué sur max 2€ avec option livraison gratuite of course:idea:;)