eboutiquebijoux : Astuces de commandes pas cheres, offres cumulables

je dois être vraiment trop fatigué, je n'ai rien compris :? (ne m'en veut pas grossemama bisous18)

missfouetmissfouet quoi?!t'as rien compris a mes explications?voila,Ciel a tt compris : (dsl,si j'ai mal expliqué....)

Ciel : j'ai donc fini par comprendre que pour que les codes soient cumulables, il faut absolument se faire parrainer (comme le dit Grossemama, il faut un bon parrainage).

Libellule77: en lisant cette même phrase j'ai eu le tournis
:icon_lol::icon_lol:

oui,les filles,jpeux vs parrainer,dsl,pas reconnnectée plus tot...
envoyez moi : prenom+nom+mail

shambala,oui,ca fait fureur,j'ai l'une de mes nieces qui en fait aussi...c la mode en ce moement!
pour ce qui est de la qualité,oui,je confirme que la qualité est la,pas de souci!

super, merci :)

Merci pour le parrainage mais je n'arrive à mettre que le coupon de parrainage en plus de la promo 2+1 sur les montres enfants. La promo 10/29 ne passe pas, ni la promo -5€ de MV, ni le bracelet en cuir (c'est peut-être normal puisque ce n'était que pour auj, quoique j'ai fait le test un peu avant minuit qd mm)

Merci pour le parrainage mais je n'arrive à mettre que le coupon de parrainage en plus de la promo 2+1 sur les montres enfants. La promo 10/29 ne passe pas, ni la promo -5€ de MV, ni le bracelet en cuir (c'est peut-être normal puisque ce n'était que pour auj, quoique j'ai fait le test un peu avant minuit qd mm)

le code 10/29 c'est sur montres femmes/hommes, tu ne peux pas utiliser le code de MV -5 en +,mais le bon parrainage
pour ce qui est de la promo 2+1,la reduc se fait direct ds le panier,tu l'as vois + bas,pr le bracelet,dsl,je sais jsute que le code fonctionnait jusqu'au 5.10....
j'espere que tu vas y arriver...;)

le code 10/29 c'est sur montres femmes/hommes, tu ne peux pas utiliser le code de MV -5 en +,mais le bon parrainage
pour ce qui est de la promo 2+1,la reduc se fait direct ds le panier,tu l'as vois + bas,pr le bracelet,dsl,je sais jsute que le code fonctionnait jusqu'au 5.10....
j'espere que tu vas y arriver...;)
Merci pour ces précisions, le code watch10 n'est pas cumulable avec le bon de parrainage ni le 2+1.
Après plusieurs simulation, je ne bénéficie plus non plus du 2+1, peut-être un bug de la nuit.
Je crois que je vais laisser tomber, mes filles sont encore un peu jeunes pour les montres de toute façon, ce n'est pas raisonnable après les folies chez Marionnaud et Laredoute.:oops:
J'espère que le fait que tu m'ais parrainée n'a pas privé qqn.:oops:

Dernière édition: