eboutiquebijoux : Astuces de commandes pas cheres, offres cumulables

Laetitia,je l'ai dit mainte et mainte fois : on ne peut cumuler les -5 de MV+parrainage,non...
pr pouvoir cumuler : il te faut ton code parrainage + autres codes :)

par contre,Praline,j'ai retenté une commande ce matin avec le code BL-CHAP32,beh il ne fonctionne plus maintenant....pfiouuuuuuu,on en aura pas profité longtemps!!vraiment dommage....
sa marche pas quand meme:cry:

encore merci Grossemama, j'ai reçu ma commande aujourd'hui, très jolis bijoux avec en plus un cadeau pas prévu en remerciement de ma commande, un charm en forme de coeur. :eek: :)

encore merci Grossemama, j'ai reçu ma commande aujourd'hui, très jolis bijoux avec en plus un cadeau pas prévu en remerciement de ma commande, un charm en forme de coeur. :eek: :)

de rien Ciel :) , moi aussi a ma 1ere commande,j'avais recu le meme kdo,c sympa ;)

laetitiaboss
Citation:
Posté par grossemama
Laetitia,je l'ai dit mainte et mainte fois : on ne peut cumuler les -5 de MV+parrainage,non...
pr pouvoir cumuler : il te faut ton code parrainage + autres codes

par contre,Praline,j'ai retenté une commande ce matin avec le code BL-CHAP32,beh il ne fonctionne plus maintenant....pfiouuuuuuu,on en aura pas profité longtemps!!vraiment dommage....
sa marche pas quand meme
ah bon?je sais plus quoi te dire alors la Laetitia...
peut etre qu'ils ont filtré....car meme l'autre code passe plus....a mon avis trop de commandes....:cry: