Dur dur la vie :(

Je viens de voir le post. Je pense que Reth t'a donné de bons conseils. Une chose après l'autre en gardant la tête froide. Il faut rester technique. Ce n'est pas facile. Je me bats également depuis des années contre un escroc insolvable qui a dépouillé mon père juste avant sa mort. Je sais ce que sont les angoisses permanentes et les nuits blanches avec des palpitations et des envies de meurtre. Il faut se détacher un max pour affronter les problèmes. Votre chance c'est que vous êtes deux. Ce n'est pas le cas de tout le monde ;). Il faut essayer de voir le positif dans une situation merdeuse sinon, on ne sort pas du cercle vicieux. Pour le moment, patience car à cette date, tout est au ralenti. Mais préparez déjà vos courriers et organisez-vous pour faire face au moment où tout se débloquera, vous serez prêts. Bon courage !

• Like
Les réactions: lilo, reth et darkbaby
Merci Lili de ton message je pense fort à ton combat à toi aussi ;)
Il faut se battre encore et encore mais pas le choix je t'avoue que je suis vraiment au plus mal la mais je tiens debout pour mon homme j'espère l'aider le plus possible voilà la ce soir je suis pommé mais avec votre aide à tous j'ai des pistes voilà encore merci :kiss:

• Like
Les réactions: reth
Sincèrement comme je pense que tout le monde aurait fait pareil, on t'aurais tous bien aider même si c'est un repas en plus par jours. Ça coûte rien. C'est vrai que dans ta situation j'aurais pète aussi un câble. Tout me tombe sur la tête aussi. C'est vrai que sa fait mal mais faut pas baisser les bras et se battre et trouver des solutions. Je sais pas d'où tu es, mais je peux te trouver certaines choses. Enfin si je peux. Je suis sur pas mal de site etc... Mais courage pour toi et ton chéri. Je suis de tout cœur avec toi

• Like
Les réactions: darkbaby et reth
Je te remercie de ton message MnMs je t'avoue que la plus les jours passe et plus je suis mal pour lui je sais pas comment ça va se terminé...
Lui es sur Montbrison et je pouvais pas le laisser seul à angoissé c'est pour ça que je suis chez lui il arrive às'endormir dans mes bras moi non mais bon j'ai une santé de merde bref merci beaucoup pour ton soutien j'ai vraiment besoin de voir qu'on à du soutien merci beaucoup

• Like
Les réactions: reth et MnMs
f0d07551.gif

• Like
Les réactions: lilo, asteria et darkbaby
Bonsoir db
votre banque va vous renvoyer le cheque suite a l impayé... Vous pouvez le représenter 3 fois à votre banque si toutefois de l argent arrive sur le compte de la boite entre temps ce fameux chèque sera crédité sur votre compte
courage à vous

• Like
Les réactions: darkbaby, reth et asteria
courage ma belle
je comprends comme c'est dur, il faut beaucoup de patience malheureusement pas le choix ...
je vous souhaite vraiment que tout s'arrange et que vous retrouviez le sourire très vite
je ne sais pas quoi donné comme conseil, mais le coeur y est
bisous

• Like
Les réactions: darkbaby et asteria