merci
moi j hésite a passer au cap DS ou la storio 2 ........
l'odr c est le 25 c est jeudi
pour les enfants qui squattent toujours l ipad de leur parent, la storio ca devrait plaire mdr
merci
moi j hésite a passer au cap DS ou la storio 2 ........
l'odr c est le 25 c est jeudi
pour les enfants qui squattent toujours l ipad de leur parent, la storio ca devrait plaire mdr
savez vous si c'est valable si on achète sur le site Auchan?car je n'ai pas de Auchan près de chez moi :-(
merci
ah oui moi aussi je guette pour la storio2
bah c moins interessant qu a carrefour, elle est a 89,25 euros et 12 euros sur le compte waouh ca fait un prix de revient de 77,25 euros (et tu peux te faire rembourser 10 euros par vtech pour un achat entre le 25/10 et le 25/12)[/QUOTE
Merci ,77 - 10 de vtech - 10 si on la prend la semaine pro elle est moins cher a auchan du coup elle revient a 57
Ah ben j'avais pas vu ton message et je pensais comme toi lool
Et en effet ça passe sur les "consoles" enfant, j'avais pris une mobigo pour mon fils l'an dernier à carrefour et c'est passé
non tu fait tes courses "jouets" entre ces 2 dates a la caisse tu aura des bon d'achat par tranche de 50 euro ils te donneront 10 euro ( 20 pour 100 , 30 pour 150 ....) que tu pourra utilisé la semaine d'apres pour tes courses par exemple ( valable sur tout le magasin )
encore une petite question le bon d'achat de 10 euros pour 50 euros d'achat qu'il donne chez auchan c'est déductible immédiatement ou c'est un bon d'achat à utiliser ultérieurement?
merci