du 24 au 27 /10 10 euro en bon d'achat sur les jouets auchan

La chance j,ai pas encore recu... Tu peut me dire le prix de la storio 2 stp

ah oui moi aussi je guette pour la storio2
bah c moins interessant qu a carrefour, elle est a 89,25 euros et 12 euros sur le compte waouh ca fait un prix de revient de 77,25 euros (et tu peux te faire rembourser 10 euros par vtech pour un achat entre le 25/10 et le 25/12)[/QUOTE

Merci ,77 - 10 de vtech - 10 si on la prend la semaine pro elle est moins cher a auchan du coup elle revient a 57

ah oui moi aussi je guette pour la storio2
bah c moins interessant qu a carrefour, elle est a 89,25 euros et 12 euros sur le compte waouh ca fait un prix de revient de 77,25 euros (et tu peux te faire rembourser 10 euros par vtech pour un achat entre le 25/10 et le 25/12)[/QUOTE

Merci ,77 - 10 de vtech - 10 si on la prend la semaine pro elle est moins cher a auchan du coup elle revient a 57

non je crois que ca passera pas car ils ont indique hors consoles et jeux video. vs pensez que la storio est consideree comme une console? :icon_rolleyes: car si ca passe, tu prend pour 100 euros (la storio fait 89 donc tu ajoutes 11euros de jouets) et tu as 20 euros de bons d' achat rockinbananarockinbananasi c comme ca, j' en prends deux, une pour ma fille et une pour ma niece ;)

Prix de revient 49,4 euros si on achete pour 100 euros de jouets a auchan (20% en bons d' achat auchan, 12 euros sur la carte et 10 euros rembourses par vtech)