du 20au 26 janv 2eme partie des 100% remboursés auchan(fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
coucou minou15
je voulais te dire si t es enceinte ( d aprés ton avatar) fait bien attention a auchan en ce moment
sa devient grave ,:cry: les gens se bousculent a fond pour les truc 100% rembo
moije vais plus yaller jusqu au jour pizza :icon_wink:

MERCI NANOUSSE !!oui je fais attention. Je sais les gens c'est des fou des fois !Ils peuvent te passer dessus pour un ptit truc de 100% remboursé !!lol !!

Je suis enceinte de 33semaines et toi?:-D

nanousse je suis dans la région d'Avignon. On a la chance d'avoir deux auchan rapprochés avec avignon et le pontet. Même pour le coca y avait peu de monde le matin, j'ai été surpris. Petite précision : je n'aime pas spécialement le coca j'en ai donné un pack à un couple d'amis et les autres ça sera pour mes invités principalement.

Pour minou 15 : Je suis un homme, Nicolas, 23 ans et sans emploi depuis peu. :)

Faut faire attention en effet. Il ne faut pas prendre le risque de prendre un coup pour une boite de thon ou un plat cuisiné. Maintenant tout dépend des endroits. Les deux auchan à coté de chez moi, pas de bousculades comme si personne n'était intéressé (ils arrivent aprés je pense, je prefere pas prendre de risque et venir à la première heure).

MERCI NANOUSSE !!oui je fais attention. Je sais les gens c'est des fou des fois !Ils peuvent te passer dessus pour un ptit truc de 100% remboursé !!lol !!

Je suis enceinte de 33semaines et toi?:-D
de rien :icon_wink:
ah c pour bientot alorsrockinbanana
bon courage et bonne continuation
non, je ne suis pas enceinte j ai dit sa pour ma césarienne j ai eu récement des jummeaux 2ptit garçons :)
de temps a autre sa fait mal .
tu va l apelé comment la ptite princesse?

nanousse je suis dans la région d'Avignon. On a la chance d'avoir deux auchan rapprochés avec avignon et le pontet. Même pour le coca y avait peu de monde le matin, j'ai été surpris. Petite précision : je n'aime pas spécialement le coca j'en ai donné un pack à un couple d'amis et les autres ça sera pour mes invités principalement.

Pour minou 15 : Je suis un homme, Nicolas, 23 ans et sans emploi depuis peu. :)
ta de la chance d avoir 2 grand auchan c parfait :icon_wink:
nous on a un petit avec plusieurs ville acoté c pour sa c la galére :cry:

2 grands auchan dont un moins fréquenté et un avec beaucoup de stocks donc deux bonnes chances d'avoir les promos !

Aujourd'hui, plats cuisinés Marie, choix entre 3 ou 4 plats composés de pates et de jambon, saucisses de toulouse purée, paupiette de veau légumes (j'ai pris), aiguillettes poulet riz légumes (j'ai pris), cabillaud riz sauce citron (j'ai pris), boulettes de viande (je sais plus) et pates avec petits morceaux de tomate.

Je suis dans la fourchette basse d'hier le prix varie entre 3,90 et 4,10 environ. j'ai payé 11,97 euros pour les 3 plats donc 0 centime vu que j'avais 15 euros sur ma carte.

Les 20 euros de coca cola n'ont pas encore été crédités.

PS un peu HS : courses à inter, je suis en sur-stock mais il y avait de bonnes affaires.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.