du 20au 26 janv 2eme partie des 100% remboursés auchan(fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lol
normalement font a l'entrée d'auchan les produit remboursé a 100%

faut regarder l'affiche avant d'acheter les articles

jai profiter d'aucune offre 100% rebloursé d'auchan ,

jetais le jour de coca vers 14h ou 15h et y'avais plus rien et depuis je ne suis plus revenue !!!

aujourd ui c est le babybell en portion individuelle et demain plat cuisiné marie.
je passe mon tour

ils font des bon truc Auchan vous avez de la chance !!

le plus proche est a 20min en voiture pfiou :cry:

Bonjour à tous et à toutes, je suis nouveau. Merci pour les infos des 100 % gratuits, je les cherchais depuis quelques jours (nanousse je t'ai mis en parrain, je sais pas si ça te donne des avantages).

Pour le prix du babybel, c'est 5,05 euros donc un budget de 15,15 euros pour les 3. Vous remarquerez que les prix sont légèrement plus élevés avec ces offres.

De même dans le auchan 1, on pouvait voir : dosettes senseo 50 % de réduction prix 1,95 euro. Avant la promo, ils étaient à 1,71 euro. Mais ils ont pas fait attention et ont mis la réduction de 50 % (0,97) sur l'ancien prix ce qui fait qu'on payait 1,71 - 0,97 = 0,74 par sachet (qu'on devait prendre par 2).

Demain plats cuisinés Marie, je dirai environ 4-5 euros le plat.

Pour appuyer ce que je disais tout à l'heure, le coca cola remboursé était à 23,40 euros les 3 packs soit 23,40/3 = 7,80 euro les 6 bouteilles et maintenant le pack est à 7,05 environ il me semble soit 2,25 euros de moins sur l'offre des 3 packs. C'est pour mobiliser un peu plus d'argent pour auchan.

De toute manière ça vaut quand même le coup. Surtout si on paie avec la carte ...

Petite question : Pour les plats cuisinés Marie, vous avez la référence du plat précis ou c'est à nous de choisir ce qu'on veut ? :-D

Edit : Je viens de trouver la réponse : on aura le choix entre plusieurs recettes.

Dernière édition:
Bonjour à tous et à toutes, je suis nouveau. Merci pour les infos des 100 % gratuits, je les cherchais depuis quelques jours (nanousse je t'ai mis en parrain, je sais pas si ça te donne des avantages).

Pour le prix du babybel, c'est 5,05 euros donc un budget de 15,15 euros pour les 3. Vous remarquerez que les prix sont légèrement plus élevés avec ces offres.

De même dans le auchan 1, on pouvait voir : dosettes senseo 50 % de réduction prix 1,95 euro. Avant la promo, ils étaient à 1,71 euro. Mais ils ont pas fait attention et ont mis la réduction de 50 % (0,97) sur l'ancien prix ce qui fait qu'on payait 1,71 - 0,97 = 0,74 par sachet (qu'on devait prendre par 2).

Demain plats cuisinés Marie, je dirai environ 4-5 euros le plat.
merci nicolas84 et bienvenue parmis nous :icon_wink:
oui ta bien raison les prix sont un peu plus élévé que d habitude mais tant que c gratuit pas de souci :-D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.