du 20au 26 janv 2eme partie des 100% remboursés auchan(fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pfffff

la fleme de sortir la voiture pour rien en fait surtout qu'avec le bééb c'est un peu l'expédition et que je vais forcement craquer sur un tas d'autres choses.....
et si c'est sortir la voiture pour juste du babybel gratuit c'est quand même pas type top en terme de pollution ! d'autant que le babybel, surtout en portion individuelles génère pas mal de déchets....

tant mieux alors nicolas profites en bien

moi j'etais pas donc je ne sais pas si y'avais des stock ou pas !!
le seul jour ou je suis aller , c'etias le jour de coca vers 15h , c'etais stock vide !

Le coca cola c'était pas le meilleur jour non plus ;)

Un samedi avec une telle offre, tout a du partir au bout d'une ou deux heures. Aprés ils ont du réapprovisionner par palettes et rapidement épuisés...

pas de souci ! ;-)

si tu veux mettre un lien vers un catalogue tu as juste à faire le copier-coller de l'adresse dans ton message

d'autre part je t'envoie un mp pour le site de prospectus :icon_wink:
merci mivtec c genial rockinbanana
je vais apprendre a faire des liens cool:-D
merci merci mivtec

Le coca cola c'était pas le meilleur jour non plus ;)

Un samedi avec une telle offre, tout a du partir au bout d'une ou deux heures. Aprés ils ont du réapprovisionner par palettes et rapidement épuisés...

Bienvenue a toi Nicolas !

moi je suis allé a auchan vers 16hrs le jour du coca remboursé et quelqu'un du rayon m'a dit qu'ils avaient deja 40 pallettes qui est parti et il y a vait plus rien !
Vous imaginez ??:eek:

Merci minou15,

Cela ne m"étonne pas aprés tout dépend de la taille du magasin et de son affluence. J'habite auprés de celui du Pontet qui est gigantesque (plus grand que celui d'Avignon même) avec bien plus d'affluence (du fait notamment de l'attraction de sa zone commerciale), le coca a du partir entiérement la matinée.

Pour les prochaines offres ça devrait aller mais le coca cola un samedi c'est vraiment un des meilleurs cocktails d'efficacité pour attirer les clients.

PS un peu HS : Demain jeudi, on passe de 25 à 50 % de remise à inter sur la carte, j'ai été voir les produits et les prix c'est intéressant ( ce qui n'est pas systématique évidemment).

J'ai été voir en même temps le prix des plats Marie, ça varie entre 3 et 4 euros. Disons 4,50 demain chez Auchan au vu de ce que j'ai compris de la hausse des prix. Faudra compter entre 11,50 et 14,50 euros pour demain.

Dernière édition:
Dans "mon" auchan, je n'ai ni eu besoin de me jeter ni de courir. Il y avait beaucoup de stock.
c parfait sa :eek: t es de quel region nicolas?
moi j été ce matin un peu avant l ouverture heureusement y avait du monde grave
dés l ouverture des grille juste a moitié ils se sont mis a courir on se croirait dans un marathon :-?
j ai eu de la chance j avais pas de caddie :-D ,la plupart sont rentré avec des caddies parcequ ils savait pas que c le
babybel aujourdhui
, il y avait a peine 6 tout petit carton je dirai meme pas 60 filet en 2 minutes y avait plus rien
la majorité sont partie les mains vide meme si ils sont venus avant 8h30:cry:

Merci minou15,

Cela ne m"étonne pas aprés tout dépend de la taille du magasin et de son affluence. J'habite auprés de celui du Pontet qui est gigantesque (plus grand que celui d'Avignon même) avec bien plus d'affluence (du fait notamment de l'attraction de sa zone commerciale), le coca a du partir entiérement la matinée.

Pour les prochaines offres ça devrait aller mais le coca cola un samedi c'est vraiment un des meilleurs cocktails d'efficacité pour attirer les clients.

derien !
oui tout depends de l'endroit ou t'habite !moi c'est a strasbourg et c'est aussi grand !

En plus je connais pas une seul personne qui aime pas le coca !! lol !!

ptite question t un homme ou une femme car des fois tu peux avoir le pseudo de ton compagnon !hihihi:-D

mon mari s'appelle aussi Nicolas !

derien !
oui tout depends de l'endroit ou t'habite !moi c'est a strasbourg et c'est aussi grand !

En plus je connais pas une seul personne qui aime pas le coca !! lol !!

ptite question t un homme ou une femme car des fois tu peux avoir le pseudo de ton compagnon !hihihi:-D

mon mari s'appelle aussi Nicolas !
coucou minou15
je voulais te dire si t es enceinte ( d aprés ton avatar) fait bien attention a auchan en ce moment
sa devient grave ,:cry: les gens se bousculent a fond pour les truc 100% rembo
moije vais plus yaller jusqu au jour pizza :icon_wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.