du 20au 26 janv 2eme partie des 100% remboursés auchan(fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis arrivé a auchan nancy ce matin à 8h30, ils n'avaient le bon babybel, celui remboursé, beaucoup de personnes se sont fait avoir en caisse..... nancy est reputé....
Pour le coca, je l'ai payé 23,76, et je n'ai eut sur la carte que 3 euros, et oui, j'ai du aller à la caisse centrale pour faire rectifier, ils n'avaient pas eut le temps de changer au niveau des caisses, heureusement que je vérifie mon ticket, je plaint ceux qui ne le font pas

Je serai curieux de connaître le systéme de calcul et de remboursement des marques. j'ai du mal à croire que les marques aient fait des cadeaux. La grande distribution a un pouvoir énorme et en abuse mais tout de même, face à certaines marques (Nestlé, coca cola, ferrero, saupiquet, Marie ...) il y a du avoir des négociations. Et puis le 100 % gratuits ça provoque pas mal de bénéfices supplémentaires : créations de cartes (fidélisation des clients), produits annexes achetés (on est venu pour un gratuit on repart avec d'autres courses), argent bloqué sur carte dédié à auchan (si on crée la carte le 100 % remboursé c'est plutot un 50% gratuit si on réfléchit bien) et prix plus élévés.

Bref, j'aimerai bien savoir ce qu'il en ait de tout ça. En tout cas merci nanousse pour l'accueil ! :)

Je suis arrivé a auchan nancy ce matin à 8h30, ils n'avaient le bon babybel, celui remboursé, beaucoup de personnes se sont fait avoir en caisse..... nancy est reputé....
Pour le coca, je l'ai payé 23,76, et je n'ai eut sur la carte que 3 euros, et oui, j'ai du aller à la caisse centrale pour faire rectifier, ils n'avaient pas eut le temps de changer au niveau des caisses, heureusement que je vérifie mon ticket, je plaint ceux qui ne le font pas

Pour le coca cola, c'est arrivé à peu prés partout. Sachant que tout le monde a été à l'accueil, l'argent n'a pas encore été reversé sur les cartes.

Petite question : Si on a deux auchan prés de chez nous, on peut doubler les produits gratuits ? :D

bonjour nicolas, je suis d accort avec toi c ets vrai qu au final ça fait 50% mais c est mieux que rien.

par contre je suis pas sur que ça marche 2 fois mais tu as qu a prendre une autre carte au non de ta femme ou autre et voilà.

desolé mivtec mais je suis vraiment nulle :cry: dans tout ce qui est informatique desole:oops:
tu peut le trouvé sur le site auchan

pas de souci ! ;-)

si tu veux mettre un lien vers un catalogue tu as juste à faire le copier-coller de l'adresse dans ton message

d'autre part je t'envoie un mp pour le site de prospectus :icon_wink:

mivtec, oui faut en profiter (pour le stock de l'hôtel) !

Le babybel c'est quand même une offre intéressante, c'est toujours bon d'avoir un petit stock de fromage et ça se garde pas mal de temps (fin mars 2010).

Ma devise : tout ce qui est gratuit est bon à prendre, ne serait ce que pour en donner aux autres.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.