du 13 au 19/01 chez auchan produits gratuits - 100% remboursés (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oh yeah voous avez eu de la chance les filles !!moi je suis allé a mon auchan à 16hr il y a avait plus rien !pas de coca pas un seul articles avec le deuxième gratos !RIEN !!!!!! Argggggggggggggggggg

j'ai eu 21 pack avec 2 cartes auchan V2 ouverture c'etait une course mais bon y en avait pour tout le monde. le gros clash informatique a paralyser tout les centres auchan en nationale.
fache impéccable a 10 heures du matin personne se bousculer et y en avait des palettes lol
auchan noyelle godault impeccable a 12 aussi
Par contre le centre de Sin le noble les gens sont vraiment malades, bagarre pour un pack de coca. je suis passé a 13h30 et là il n'y avait plus rien du tout. j'ai dû attendre 14 heure et là j'ai cru voir une rué de fourmies s'abattre sur les 4 dernières palettes.
Au final la dernière palette était pleine et j'ai pu me servir en coca (6 packs) mais la dame n'a pas été très gentille à la caisse elle m'a laissé passé qu'avec 3 packs.
Il n'y a qu'un Sin le noble que c'est la pagaille (bousculade, des renversement sur les palettes, le vigile qui s'est fait jeté voir applatier comme une crêpe) et franchement pour seulement 3 packs alors que les gens pouvait aller dans d'autre centre bien plus avantageux lol.

En tout cas là moi, avec 2 cartes seulements, j'ai fait plus 200 euros d'économie 12 pots de nutella et 21 packs de coca.
Lundi et mardi j'y retourne de bon matin
le thon saupiquet lot de 2 boite et mardi je crois c'est le pierval en pack de 6 100 gratos d'auchan
Ensuite le 20 janvier, pas de prospectus mais par contre ça va y aller à la radio => chaque jour il aura une publicité via la radio proposant une offre 100% remboursé.

mais comment t'as fait :?::?: puisque seuls 3 packs peuvent être recrédités

donc si je sais encore compter : 3*2 =6 packs lol:p

bonsoir

j'ai pas acheter les coca , j'ai passer vite a auchan vers 15h30 y'avais plus rien , enfin bref c pas grave !!!
diamond comment tu as fait pour 21 pack de coca et 12 pot de nutella ? c'est impossible ca , vue que c'est 3 pack par carte , et c'est bien mentionné dans l'offre et dans l'affiche auchan !!!

tu veux dire 6 non?

sa alors:shock: comment ta fait diamond pour avoir 21 packs avec seulement 2 cartes :?: et ta pu y aller jusqua auchan sin le noble ben bravo moi j été a auchan leers c tout j ai pas pu y aler a auchan v2 ni faches :icon_wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.