du 13 au 19/01 chez auchan produits gratuits - 100% remboursés (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
nanas60 stp d apres ton avatar j imagine que t es musulmane tu sais pas si le liegois nestlet est fait avec de la gelatine de porc:-? ou pas stp merci d avance

moi je pense que c'est effectivment de la gélatine de porc
même si ce n'est pas précisé "porc", moi, perso, je ne l'achèterai pas:icon_wink:

oui trés interressant, il y a une offre par jourrockinbanana

moi ce qui m'interresse le plus c'est le coca :p

merci je suis comme toi !!coca coca !!:p
j'ai reçu le catalogue !!je trouve que le 2eme article 100% remboursé sur la carte auchan est très interessant aussi !surtout pour des couches huggies et des lingette pampers !:-D

pris le nutella ce jour
mais le monsieur du rayon m'a dit un par carte ! :-?
pas grave, 700g, ça fait l'année à la maison ! :-D

par contre c'était blindé de monde, mais coca me tente bien !
surtout que je garde toujours 30€ de cagnotte sur ma carte pour les coups comme ceux-là comme ça je ne sors pas d'argent de mon compte !!!! rockinbanana

moi je pense que c'est effectivment de la gélatine de porc
même si ce n'est pas précisé "porc", moi, perso, je ne l'achèterai pas:icon_wink:
ta bien raison mister h sa doit etre sa :cry:
moi j évite tout ce qui est fait avec de la gelatine sauf quand c précisè qu elle est faite a base d algues ou un truc comme ca, je vais attendre le jour du coca rockinbanana j espére que j aurai la chance d avoir meme un seul pack :!:
merci mister h :icon_wink:

je viens de revenir d auchan parfait j ai eu mes 3 packs :eek:
ils ont vraiment assurés y en avait pour tout le monde par contre galére avec la panne informatique :cry:
on devais repassés a l accueil pour faire recrédité 20e vue que y avai que 3eur qui passé sur la carte whaoo pour 3 pack
y avait enormement de monde avant l ouverture des grilles meme :shock:
j espére que vous aussi vous auriez eu 3 pack :icon_wink:

j'ai eu 21 pack avec 2 cartes auchan V2 ouverture c'etait une course mais bon y en avait pour tout le monde. le gros clash informatique a paralyser tout les centres auchan en nationale.
fache impéccable a 10 heures du matin personne se bousculer et y en avait des palettes lol
auchan noyelle godault impeccable a 12 aussi
Par contre le centre de Sin le noble les gens sont vraiment malades, bagarre pour un pack de coca. je suis passé a 13h30 et là il n'y avait plus rien du tout. j'ai dû attendre 14 heure et là j'ai cru voir une rué de fourmies s'abattre sur les 4 dernières palettes.
Au final la dernière palette était pleine et j'ai pu me servir en coca (6 packs) mais la dame n'a pas été très gentille à la caisse elle m'a laissé passé qu'avec 3 packs.
Il n'y a qu'un Sin le noble que c'est la pagaille (bousculade, des renversement sur les palettes, le vigile qui s'est fait jeté voir applatier comme une crêpe) et franchement pour seulement 3 packs alors que les gens pouvait aller dans d'autre centre bien plus avantageux lol.

En tout cas là moi, avec 2 cartes seulements, j'ai fait plus 200 euros d'économie 12 pots de nutella et 21 packs de coca.
Lundi et mardi j'y retourne de bon matin
le thon saupiquet lot de 2 boite et mardi je crois c'est le pierval en pack de 6 100 gratos d'auchan
Ensuite le 20 janvier, pas de prospectus mais par contre ça va y aller à la radio => chaque jour il aura une publicité via la radio proposant une offre 100% remboursé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.