ds 3d xl a 39 euros neuve

J'avais aussi le souci pour le jeu hier et le bouton d'annulation de commande en ligne n'était pas visible.
J'ai donc appelé le service client hier. Le jeu étant expédié aujourd'hui (plus tôt que prévu), la facturation était déjà en cours et ils ne pouvaient plus annuler la commande. Ils menvoient donc une étiquette de retour pour prendre en charge des frais de retour. Sinon, on peut le ramener en magasin ou bien refuser le colis.

colis a refusé aussi :( - je ne pouvais pas ouvrir un litige paypal hier pour justement que ça ne se passe pas comme ça ....

c est le jeu ma pauvre lucette ;)

Bonjour;)

Ici j ai encore le choix d annuler le jeu (j ai pris la livraison à domicile)

Si j annule le jeu recevrez-je le bon de 15 euros ?

Je sais pas trop quoi faire mais j ai pas envie d'avoir les frais de retour.:cry:

J'avais aussi le souci pour le jeu hier et le bouton d'annulation de commande en ligne n'était pas visible.
J'ai donc appelé le service client hier. Le jeu étant expédié aujourd'hui (plus tôt que prévu), la facturation était déjà en cours et ils ne pouvaient plus annuler la commande. Ils menvoient donc une étiquette de retour pour prendre en charge des frais de retour. Sinon, on peut le ramener en magasin ou bien refuser le colis.

merci pour les infos :)

Bonjour;)

Ici j ai encore le choix d annuler le jeu (j ai pris la livraison à domicile)

Si j annule le jeu recevrez-je le bon de 15 euros ?

Je sais pas trop quoi faire mais j ai pas envie d'avoir les frais de retour.:cry:

c bon j ai vu super merci ;) j ai pu annuler le jeu ;)

le "bug" c est sur la commande d'une console, tu peux toujours réclamer si les autres ont le bon avec le mail reçu ;) en terme de services clients c est pas pas pixmania ....

Dernière édition:
Je le voyais venir gros comme un camion le jeu .. ca n'a pas loupé ! pfffffffffff

Vous avez ça aussi ?

fnac2.png

Ouais tout pareil oublie pas d'annuler le jeu avant qu'ils te facturent