dédommagement supplémentaire pour le jeu expédié alors qu'on va le payer au prix fort alors qu'on aurait du avoir 20€ de réduc.On ne peut pas annuler là c'est trop tard... je pense qu'il faudra que je le retourne, je l'ai déjà en plus ce jeu loool mais je n'ai jamais fait de retour à la fnac tu sais comment ça se passe ? J'imagine que ce n'est pas aussi beau que chez Amazon:idea:
C'est surtout qu'il y aura les fdp dessus et pour le retour... les 20€ de remise c'était sur la console pas le jeu non ?dédommagement supplémentaire pour le jeu expédié alors qu'on va le payer au prix fort alors qu'on aurait du avoir 20€ de réduc.
Tout est jouable avec la fnac
On ne peut pas annuler là c'est trop tard... je pense qu'il faudra que je le retourne, je l'ai déjà en plus ce jeu loool mais je n'ai jamais fait de retour à la fnac tu sais comment ça se passe ? J'imagine que ce n'est pas aussi beau que chez Amazon:idea:
ba oui mais sahcant qu'on a commandé la console avec je pensais qu'il allait tout annuler. J'ai commandé le jeu car il y avait -20€ de réduc si on le commandait avec la console. Ils auraient du tout annuler car il y avait bien une liaison entre les 2 qui modifiait le prix.C'est surtout qu'il y aura les fdp dessus et pour le retour... les 20€ de remise c'était sur la console pas le jeu non ?
Je vais voir ça...tu vas au relais et tu refuses le colis
Dans le fond tu as raison sauf que le prix du jeu reste à 34€ console avec ou pas... annuler le jeu serait presque un refus de vente sans motif valable. Néanmoins nous proposer l'annulation aurait été plus correct de leur part, je viens de voir que pour ma 2ème commande payée par Paypal, le statut est passé à "terminé" pour 34€... bon on verra demain ce qu'ils proposent pour annuler/retourner les jeux...ba oui mais sahcant qu'on a commandé la console avec je pensais qu'il allait tout annuler. J'ai commandé le jeu car il y avait -20€ de réduc si on le commandait avec la console. Ils auraient du tout annuler car il y avait bien une liaison entre les 2 qui modifiait le prix.
Je vais voir ça...
Dans le fond tu as raison sauf que le prix du jeu reste à 34€ console avec ou pas... annuler le jeu serait presque un refus de vente sans motif valable. Néanmoins nous proposer l'annulation aurait été plus correct de leur part, je viens de voir que pour ma 2ème commande payée par Paypal, le statut est passé à "terminé" pour 34€... bon on verra demain ce qu'ils proposent pour annuler/retourner les jeux...