dr-fdp0 plus bon plan et sac en cadeau

merci amric pour le code
ils sont trop mimi tes jumeaux ca change par rapport a la photo precedente ils on bien grandient
j'ai hate que les miens ai cette age:-D
merci bcp
eh oui ils grandissent même trop vite y a des fois je me dit je n ai pas su profiter ou que je ne les ai pas assez porté
tu vois des truc comme ca mais bon je suis bien contente qu il sont en bonne santé
et bien c plus facile maintenant le seul problème ILS SAUTENT ET MONTENT PAR TOUUUUUUUUUUT :cry::cry::)

bonjour tout le monde
alors moi j ai recue cette offre dans ma boites de réception offre privée mais si je suis identifié ou pas sur le site cette offre passe avec les memes avantages et cadeaux tenez et essayez avec ca j ai tout préparer dans le panier avec la livraison a 0
Mon panier
le panier est vide mais tenez la réf pour le blush et le collier G5288 y a toujours les même cadeaux sac et lunettes

bon ba désolé les filles mais je ne peux pas vous mettre le lien parce que ça m'identifie direct avec coordonnées perso..........;; je suis désolée

Dernière édition:
alors moir j'ai bien le sac et les lunette mais au moment de valider ma commande ça me marque qu'il faut un minimum de 8 euros!!!!! :-x