dr-fdp0 plus bon plan et sac en cadeau

bonjour,

un petit bon plan pour la fete des mères

1726_n1_C1_11.jpg

1726_n1_C1_06.jpg

sans min
1726_n1_C1_09.jpg
y a ca aussi c pas mal pour la fete des mères faut voir si
Boîtier 4 g + Collier Ref.
G5288 passe par offre courrier a moins 50%

VOILA BONNE JOURNéE :)

merci amric pour le code
ils sont trop mimi tes jumeaux ca change par rapport a la photo precedente ils on bien grandient
j'ai hate que les miens ai cette age:-D

jai toujours les mêmes cadeaux cité dans mes 1ers messages fnifffff
ceux qui accedent à loffre pouvez vous mettre le lien du site avec les cadeaux d'amric svp ? merci beacoup

merci

je pense que pour avoir ces cadeaux il faut passer par une newletter spéciale fête des mères et pas directement par le site

:icon_wink:​

Dernière édition par un modérateur:
comment avez vous fait les filles j'ai essayer sa marche pas je ne suis pas cliente chez eux faut un compte client

moi aussi sa marche pas

super, les cadeaux!!! merci, celà dit moi aussi je ne suis pas cliente chez eux, et je ne vois pas comment faire pour profiter de cette offre. je veux dire pour avoir le sac et les lunettes...je ne vois rien sur le site.

oui ça ne marche pas sur le site et il y a que les lunettes merci de bien vouloir me repondre

hello, c'est bizarre moi j'ai pas ces cadeau la, j'ai les lunettes, une crème solaire,
quelqu'un n'aurait pas le lien du site justement avec les cadeaux du 1er message s'il vous plait car j'ai des cadeau differents

même chose pour moi Rayan337, alors que l'offre m'interesse.

linaa, maryam et lindsay, inscrivez-vous à leur newsletter

pour commander la première fois sur le site, vous n'avez pas besoin de compte client, vous l'aurez avec votre première commande
pour le sac ibiscus en cadeau, c'est parce qu'amric a dû recevoir une offre personnelle

comme toi, rayan, j'ai la crème solaire en cadeau en plus des lunettes

d'autres personnes auront peut-être reçu l'offre avec le sac mais les liens sont perso

bonjour rayan, attendons le retour d'amric
le sac pourrait être aussi en code courrier