DJ sur le net code pour FDP gratuit sans mini + cadeau du site

ah la cb pass, je ne connaissais pas, c'est cool d'avoir deux cartes qui passent!!
moi j'ai la mienne et celle de mr green lol
 
en fait avant on avait la carte pass qui permettait de payer les courses à carrefour ainsi que l'essence et retirer des espèces aux bornes pass, et l'année passée ils l'ont transformée en pass cb permettant les mêmes avantages qu'une cb bancaire ;) tout le monde peut en faire la demande au stand pass de carrefour :)
 
en fait avant on avait la carte pass qui permettait de payer les courses à carrefour ainsi que l'essence et retirer des espèces aux bornes pass, et l'année passée ils l'ont transformée en pass cb permettant les mêmes avantages qu'une cb bancaire ;) tout le monde peut en faire la demande au stand pass de carrefour :)

ah bon à savoir!
 
Primavera fais comme tu veux :) mais vas y tout doux c'est mon avis, si tu as reçu la 1ère une seconde mais avec un peu de temps espacé entre les 2 devrait passer discrétos ;) moi aussi je me retiens j'ai pas envie de griller mes comptes, tu peux pas faire un autre compte :?:


ouais, tout en discrétion, première commande reçue il y a environ 15 jours, deuxième expédiée hier avec encore le serum amincissant, le premier reçu étant presque vide et ma cellulite étant toujours là:mrgreen:
 
ouais, tout en discrétion, première commande reçue il y a environ 15 jours, deuxième expédiée hier avec encore le serum amincissant, le premier reçu étant presque vide et ma cellulite étant toujours là:mrgreen:


surement parce que ca marche pas :icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol: