DJ sur le net code pour FDP gratuit sans mini + cadeau du site

2eme commande pour moi !!
merci encore ;)
thumbsup

merci Joyce, le moment de tester leurs nouveaux produits Océavie
Coucou Lilo :) j'ai pris aussi le gel douche et le déo pour tester ;)

merci reçu aujourd'hui
j'ai pris le gel fraicheur pour les jambes, c'est top pour le moment :)
MERCI!!!!
Avec plaisir :) surtout en été avec cette chaleur ça fait du bien

ils changent les cadeaux du site bientôt ? ^^ de préférence un gommage pour moi :evil:
quand j'ai ouvert le post ils venaient de changer les cadeaux, en principe ça change tous les mois ;)

Merci les filles j'ai commandé mon petit stock de creme minceur:p;)
:-D combien avoue :icon_lol:

j'ai pensé a la meme chose gommage aquamondi maroc de preference rockinbanana mais bon je sais pas quand il change de cadeaux sur ce site :cry:
pas avant la fin du mois je pense Bilou :)

:evil::evil: on va surveiller le site
et puis votez votez pour joyce rockinbanana
Merci c'est sympa :)

Offre valable jusqu'au 28/08/2012.
Lilo :) tu es parti vérifié sur le site et oui c'est noté en 1ère page en dessous de la crème minceur ;) ça fait déjà un bon choix avec les produits qu'ils ont mis :eek:

Jusqu'à quand le code fonctionnera :?: mystère et boule de gomme prionspourcebonplan
Je vous conseille de pas trop mettre le feu sur un même compte pour pas leur mettre la puce à l'oreille ;) cela reste mon avis ;)
 
vu également sur mail Joyce
14853.jpg

Le Caféin'Algue express
Cadeau offert pour toute commande, valable jusqu'au 28/08/2012.
*Mesures centimétriques réalisées sur 13 femmes après 15 jours d'utilisation bi-quotidienne. Pertes moyennes mesurées sur 41 femmes : ventre – 0,6 cm , taille – 0,7 cm , cuisses – 0,3 cm.
Cadeau offert pour toute commande, valable jusqu'au 28/08/2012.


@madameverte en attendant de l'avoir un jour en cadeau ou avec un code avantage :

Micro-Peeling Effet Peau Neuve

Inspiré des techniques professionnelles, ce soin vous...
En savoir +

50.gif

9,00 €
au lieu de 18,00 €
Réf produit : 18411
Tube de 40 ml


Déjà est offert le masque :
BEAUTE Le Masque Beauté Offert
18671.jpg

Le Masque Beauté
http://www.clubpromos.fr/forum/daniel-jouvance-club/daniel-jouvance-codes-t13284.html#post198077

 
Merci beaucoup ! Si on cumule avec du ********, c'est super intéressant !!
 
Dernière édition par un modérateur:
BEAUTE Le Masque Beauté Offert
18671.jpg

Le Masque Beauté
http://www.clubpromos.fr/forum/daniel-jouvance-club/daniel-jouvance-codes-t13284.html#post198077


Merci Lilo :) pour ce post que je ne connaissais pas, un petit trésor :icon_rolleyes:

Merci beaucoup ! Si on cumule avec du ********, c'est super intéressant !!

reçu mes 2 commandes !!!!!!!!!!!!!!!!!
merci
Contente pour vous ;) :)

merci lilo
tu l'as testé, il est bien?
Il y a les avis clientes MV :) moi j'aime bien me faire mon avis toute seule surtout quand c'est un cadeau du site :p
 
:icon_rolleyes: je me tate pour une seconde commande:idea: d'ici le 28 je ne pense pas résister:mrgreen:
Primavera fais comme tu veux :) mais vas y tout doux c'est mon avis, si tu as reçu la 1ère une seconde mais avec un peu de temps espacé entre les 2 devrait passer discrétos ;) moi aussi je me retiens j'ai pas envie de griller mes comptes, tu peux pas faire un autre compte :?:
 
perso j'ai incité ma belle famille à commander avec leur CB ^^ ils m'ont donné leurs 2 cadeaux et et eux ils ont gardé leurs produits. win win :)
pareil je dirais par contre 1 commande par compte et même une seule par cb :idea: après je ne connais pas dj et comment ils contrôlent