thumbsup2eme commande pour moi !!
merci encore
Coucou Lilo j'ai pris aussi le gel douche et le déo pour testermerci Joyce, le moment de tester leurs nouveaux produits Océavie
Avec plaisir surtout en été avec cette chaleur ça fait du bienmerci reçu aujourd'hui
j'ai pris le gel fraicheur pour les jambes, c'est top pour le moment
MERCI!!!!
quand j'ai ouvert le post ils venaient de changer les cadeaux, en principe ça change tous les moisils changent les cadeaux du site bientôt ? ^^ de préférence un gommage pour moi :evil:
:-D combien avoue :icon_lol:Merci les filles j'ai commandé mon petit stock de creme minceur
pas avant la fin du mois je pense Bilouj'ai pensé a la meme chose gommage aquamondi maroc de preference rockinbanana mais bon je sais pas quand il change de cadeaux sur ce site :cry:
Merci c'est sympa:evil::evil: on va surveiller le site
et puis votez votez pour joyce rockinbanana
Lilo tu es parti vérifié sur le site et oui c'est noté en 1ère page en dessous de la crème minceur ça fait déjà un bon choix avec les produits qu'ils ont misOffre valable jusqu'au 28/08/2012.
Merci Lilo pour ce post que je ne connaissais pas, un petit trésor :icon_rolleyes:BEAUTE Le Masque Beauté Offert
Le Masque Beauté
http://www.clubpromos.fr/forum/daniel-jouvance-club/daniel-jouvance-codes-t13284.html#post198077
Merci beaucoup ! Si on cumule avec du ********, c'est super intéressant !!
Contente pour vousreçu mes 2 commandes !!!!!!!!!!!!!!!!!
merci
Il y a les avis clientes MV moi j'aime bien me faire mon avis toute seule surtout quand c'est un cadeau du sitemerci lilo
tu l'as testé, il est bien?
Primavera fais comme tu veux mais vas y tout doux c'est mon avis, si tu as reçu la 1ère une seconde mais avec un peu de temps espacé entre les 2 devrait passer discrétos moi aussi je me retiens j'ai pas envie de griller mes comptes, tu peux pas faire un autre compte :?::icon_rolleyes: je me tate pour une seconde commande:idea: d'ici le 28 je ne pense pas résister:mrgreen: