ricaud les crèmes sont de bonnes qualités je trouve, après fleurance nature également et conseilleres très agreable si jai un soucis un email et toujours aimables jachete des cremes matifiantes chez fleurance nature et parfait aucune allergieDepuis un tit moment aussi je commande presque plus chez eux j'ai des produits un peu dit de "luxe" mais qui dure 3mois voir plus et j'ai plus la même qualité de peau pas d'allergie ni rien du coup oui c'est cher mais au moins c'est pas un pot de crème en 10jours pour avoir des plaques sécheresse ou autre idem les gels douche j'adore leurs senteur et oui et après les plaque sur le corps donc j'ai abandonné la aussi petit à petit le maquillage faut que je test ailleurs aussi parce que j'ai les yeux qui me brule pas terrible alors qu'avant je commandais 3tones chez eux ils ont de très bon produits pour certaine chose mais plus comme avant et oui comme toi j'ai eu le droit à encore une allergie mais faite un test ba oui banane je l'ai fait le test et c'est sur le test que j'ai le bobo ta beau leur envoyer leurs questionnaire de merde avec produits avec les factures du médecin et ordonnances ba rien en retour donc j'abandonne la aussi pas sérieux
par contre jouvance leur crème visage je ne supporte pas plein de rougeur je pense que c leau quils utilisent thermale