DJ - offre courrier sans numéro client , fpg des 10€...-50% , 2cadeaux -parfum et montre ..

que cetait une offre internet je lu iai dit ok mais le code offre les frais denvoi sans minimum dachat et sur internet il faut 10 euros minimum elle me repete c une offre internet... puis jv prendre tout de meme votre commande dites moi le code, ah bon il existe ce code ???
puis vous avez le droit à deux cadeaux ? a ok... bah oui cest marqué sur le site ....
votre commande je vous écoute : " un baume a lèvres " puis ?
' cest tout " " cest tout ??? " bah oui..
ptdrrrrrrr oula oui je voie la greluche de service quoi punaise sa la gène en quoi elle prend la commande sa craint le dindon d'être comme sa :hilarious:

on dirait ...
avant jenvoyais ma commande par email a ricaud comme ca je ne devais pas appeler ! jai horreur dappeler !!! et elle enregistrait ma commande sans rien dire !! et je payais a reception de ma commande avec le suivi de commande par CB ou on pouvait renvoyer un cheque !
mais une fois une certaine nathalie ma telephonait et ma engueulait au téléphone en me disait que les commandes cetait pas par email mais par téléphone ! que cetait la derniere fois quelle me le disait jen ai meme rigolé au téléphone .. et quand elle repond par email toujours de mauvais poil...

Moi c'est chez tonton Yves une fois une commande sans minimum j'en met pour 15euros elle me fais c'est tout ba oui c'est pas mal sans mini et l'autre et nianianaianaiania j'ai raccroché elle me re tel sa à coupé non non c'est moi je suis juste entrain de faire une réclamation pour votre comportement et elle pardon excusez moi du coup j'avais eu un bon pour un produit gratuit à la lèche cul lol :hilarious: elle à eu peur la caille ;)

Moi c'est chez tonton Yves une fois une commande sans minimum j'en met pour 15euros elle me fais c'est tout ba oui c'est pas mal sans mini et l'autre et nianianaianaiania j'ai raccroché elle me re tel sa à coupé non non c'est moi je suis juste entrain de faire une réclamation pour votre comportement et elle pardon excusez moi du coup j'avais eu un bon pour un produit gratuit à la lèche cul lol :hilarious: elle à eu peur la caille ;)
Lol quoi !!!

bah la cest nathalie et ma grand mere qui commande chez ricaud elle lui avait fait payer lenvoi pour une creme a 30e .. hors frais denvoi gratuit pour 20 euros elles ont toutes tenues ensemblle quand jenvoyais des emails ... et en plus elle navait proposé aucun cadeau et je leur avais dit et le cadeau pour toute commande ?? du coup jai dit a ma grand mere refuse le colis !

Lol quoi !!!

bah la cest nathalie et ma grand mere qui commande chez ricaud elle lui avait fait payer lenvoi pour une creme a 30e .. hors frais denvoi gratuit pour 20 euros elles ont toutes tenues ensemblle quand jenvoyais des emails ... et en plus elle navait proposé aucun cadeau et je leur avais dit et le cadeau pour toute commande ?? du coup jai dit a ma grand mere refuse le colis !
A ba Nathalie tu bouffe la feuille :hilarious: moi c'est Maryline je suis sauvé Mary pour les intimes :D lol ba oui tu à bien fait ont est pas de la merde quand même faut pas abusé ta pauvre grand mère :kiss:

• Like
Les réactions: dahrres
cest claire !!
yves rocher jaime pas cest mauvaise qualité je trouve leur produit ... leur parfum tres cher et ca tient pas surtout ceux pour hommes ... ca tient pas du tout ...
et les crèmes que jai testé jai des allergies rougeurs et boutons lol du coup quand je leur signale " vous avez ENCORE une réaction " le encore me fait rire ...

Depuis un tit moment aussi je commande presque plus chez eux j'ai des produits un peu dit de "luxe" mais qui dure 3mois voir plus et j'ai plus la même qualité de peau pas d'allergie ni rien du coup oui c'est cher mais au moins c'est pas un pot de crème en 10jours ;) pour avoir des plaques sécheresse ou autre idem les gels douche j'adore leurs senteur et oui et après les plaque sur le corps donc j'ai abandonné la aussi petit à petit le maquillage faut que je test ailleurs aussi parce que j'ai les yeux qui me brule pas terrible alors qu'avant je commandais 3tones chez eux ils ont de très bon produits pour certaine chose mais plus comme avant et oui comme toi j'ai eu le droit à encore une allergie mais faite un test ba oui banane je l'ai fait le test et c'est sur le test que j'ai le bobo ta beau leur envoyer leurs questionnaire de merde avec produits avec les factures du médecin et ordonnances ba rien en retour donc j'abandonne la aussi pas sérieux ;)