DJ : kdo au choix(concentré nuit,fluide lissant ou vergetur'algue)+bracelet baroque+fdp0/10€

grossemama

Habitué
5 Juin 2008
13 611
3 560
10 810
sur une planète imaginaire
Offre courrier ss n° de cliente ;)

CODE 0908

Produits de beauté, soin visage & corps, maquillage, Daniel Jouvance

Bienvenue sur votre bon de commande en ligne.
Mon 1er cadeau : le concentré Nuit
Détail de l'offre

• LE CONCENTRE NUIT

• LE FLUIDE LISSANT RIDES ET RIDULES

• LE SOIN VERGETUR'ALGUE
    • Je ne souhaite pas de cadeau
Mon 2ème cadeau : LE BRACELET BAROQUE
Détail de l'offre
  • 32229.jpg
Pour vous remercier de votre commande passée avant 10 jours, recevez le bracelet baroque en cadeau.
MON OFFRE DE LANCEMENT AQUACEANE
Détail de l'offre
Article Nom du produit Prix catalogue Prix promotion Quantité Total
Crème Hydratante Ressourçante
Ref : 32315
En savoir plus 24.00 € 24.00 €

Bi-Sérum Fusion d'Hydratation
Ref : 33177
En savoir plus 36.00 € 36.00 €

Crème Hydratante Ressourçante + Bi-Sérum Fusion d'Hydratation
Ref : D4521
En savoir plus 60.00 € 60.00 €

Mes produits du carnet de beauté (-55%....2pour1...)
Détail de l'offre
Pour chaque produit saisissez sa référence ou son numéro vignette. Validez votre choix
en cliquant sur Ajouter au panier.
QTÉ :

Dernière édition:
Ah au fait, trop bien ton avatar Lilo !! Tu vois quand je te disais que tu travaillais trop !! lol

Quand à toi GM, je vois que vous êtes sur la même longueur d'onde toutes les 2, ça fait 2 jours que je me creuse la tête pour trouver une interprétation...
Ah ah ah !!!

• Like
Les réactions: grossemama et lilo
Gypchou, tu es un des rares à le trouver sympa. Je l'ai ressorti de derrière les fagots pour l'occasion.

Au passage, j'ai toujours bien aimé le tien aussi.

Mer... alors ! je voulais aussi tester ce produit :(
Du coup, je ne sais que faire ??? je commande, je commande pas .... That's the question ???

Merci GM pour cette offre.:kiss:
je l'avais déjà eu, et l'avais bien aimé, il a une texture verte...

Ah au fait, trop bien ton avatar Lilo !! Tu vois quand je te disais que tu travaillais trop !! lol

Quand à toi GM, je vois que vous êtes sur la même longueur d'onde toutes les 2, ça fait 2 jours que je me creuse la tête pour trouver une interprétation...
Ah ah ah !!!
Merci mais pourquoi chcher une interprétation...?déjà Sid se demande...Il reste "soft", comparé à d'autres que je possède...tu veux voir?Non, je n'oserais pas...déjà que celui ci vs fait poser des questions...:cool:
(même si je suis , comment dire..., décalée avec vs.... : je reste tt de même une personne sympa, non...?:rolleyes:)