DJ : kdo au choix(concentré nuit,fluide lissant ou vergetur'algue)+bracelet baroque+fdp0/10€

Gypchou, tu es un des rares à le trouver sympa. Je l'ai ressorti de derrière les fagots pour l'occasion.
Ben moi, il me plait bien et il pourrait m'aller aussi hihi...
Au passage, j'ai toujours bien aimé le tien aussi.
Pour le mien, tu vois, je ne me creuse pas trop la tête, je dois l'avoir depuis le début que je suis inscrite sur ce forum : 2006. Mais je songe, à le changer.... pour redonner un coup de frais à mon "profil" !!

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: lilo
je l'avais déjà eu, et l'avais bien aimé, il a une texture verte...
pffff, t'en pis alors pour la crème pour martiens !!! :D:wacky:
Merci mais pourquoi chcher une interprétation...?
parce que ça nous intrigue, voilà !!! et le nouveau intrigue encore plus :nailbiting: ???
déjà Sid se demande...Il reste "soft", comparé à d'autres que je possède...tu veux voir?Non, je n'oserais pas...déjà que celui ci vs fait poser des questions...:cool:
mouais, je veux bien voir moi !!!!...
(même si je suis , comment dire..., décalée avec vs.... : je reste tt de même une personne sympa, non...?:rolleyes:)
sûr très sympa !!! décalée, non pourquoi ??? je comprends pas ?? on est tous et toutes décalées dans notre style si tu veux, mais chacun à sa manière. Qu'est ce que la "normalité" ?? Tiens moi par exemple aussi, je suis un peu décalée :dead::dead: hi hi:angelic:

pffff, t'en pis alors pour la crème pour martiens !!! :D:wacky:
parce que ça nous intrigue, voilà !!! et le nouveau intrigue encore plus :nailbiting: ???
mouais, je veux bien voir moi !!!!...
sûr très sympa !!! décalée, non pourquoi ??? je comprends pas ?? on est tous et toutes décalées dans notre style si tu veux, mais chacun à sa manière. Qu'est ce que la "normalité" ?? Tiens moi par exemple aussi, je suis un peu décalée :dead::dead: hi hi:angelic:
ah oui, tu vois, j'en ai tt un sacré rayon...j'aime intriguer...:p
être ou ne pas être normal(e) , telle est la question!:cool:

ah oui, tu vois, j'en ai tt un sacré rayon...j'aime intriguer...:p
être ou ne pas être normal(e) , telle est la question!:cool:
Oui, j'ai bien compris que t'étais un brin "provoc", j'aime bien moi les gens décalés.... Je vois que t'as encore changé d'avatar. Moi, ils me plaisent bien, car ils me parlent aussi...