DJ: cadeau au choix ^^

je me demande bien pourquoi je nai toujours pas reçu d'avis d'expedition alors que j'ai commandé avant vous lol
En tout cas tant mieu si ça à marché pour vous ^^

Est-ce que ta commande apparaît dans ton suivi de commande ?
Sinon ça peut être suivant comment tu as payé, moi ça m'est déjà arrivé que DJ ou autre n'honore pas mes commandes quand je choisis le paiement dans 3 mois en différé.
si tu as choisis ce mode de paiement, c'est peut être ça, si tu vois pas ta commande dans ton suivi, c'est pas normal et je pense qu'ils ont zappé ta commande.
à mon avis retente avec un paiement immédiat !

C'est un super bon plan flowergirl123 !!
Voici la commande que j'ai faite avec les deux cadeaux :
Votre commande :RéférenceDésignation de l'articleQtéPrix PromoTotal MASQUE REMINERAL1GratuitGratuit EDT NOIR D ENCRE1GratuitGratuit86605SHP 3 EN 113.30 €3.30 €Sous-total en Euros3.30 €Frais d'envois3.95 €Total en Euros7.25 €
J'ai donc pris un shampooing et en cadeau l'eau de toilette noir d'encre et le masque reminéralisant.
vous connaissez ces produits ? je n'ai pas tapper dans les anti-rides car je n'ai que 23 ans, je savais pas quoi choisir, d'ailleurs si la commande est validée, j'en referais une avec des cadeaux soin visage. est-ce que vous avez des soins visages à me conseiller les filles vu mon âge, sur le site DJ ?
C'est vraiment génial, comment as-tu découvert ce bugg internet au fait ?
merci à toutes

J'avais acheté une fois le masque reminéralisant mais j'ai la peau sensible et ca me piquait à l'application, je l'ai refilé à ma soeur, par contre pour une peau normale ou grasse il doit être top, j'aimais beaucoup la consistance

J'avais acheté une fois le masque reminéralisant mais j'ai la peau sensible et ca me piquait à l'application, je l'ai refilé à ma soeur, par contre pour une peau normale ou grasse il doit être top, j'aimais beaucoup la consistance
ah merci ! ça tombe bien j'ai une peau mixte donc à mon avis ça va aller. j'ai déjà le masque loukoum qui est vraiment très doux et onctueux, je l'ai depuis pas mal de temps, mais impossible de terminer le pot, il est énorme...
enfin c'est bien y'en a pour longtemps comme ça.