DJ: cadeau au choix ^^

C'est un super bon plan flowergirl123 !!
Voici la commande que j'ai faite avec les deux cadeaux :
Votre commande :RéférenceDésignation de l'articleQtéPrix PromoTotal MASQUE REMINERAL1GratuitGratuit EDT NOIR D ENCRE1GratuitGratuit86605SHP 3 EN 113.30 €3.30 €Sous-total en Euros3.30 €Frais d'envois3.95 €Total en Euros7.25 €
J'ai donc pris un shampooing et en cadeau l'eau de toilette noir d'encre et le masque reminéralisant.
vous connaissez ces produits ? je n'ai pas tapper dans les anti-rides car je n'ai que 23 ans, je savais pas quoi choisir, d'ailleurs si la commande est validée, j'en referais une avec des cadeaux soin visage. est-ce que vous avez des soins visages à me conseiller les filles vu mon âge, sur le site DJ ?
C'est vraiment génial, comment as-tu découvert ce bugg internet au fait ?
merci à toutes

moi j'utilise le soin préservation jeunesse, avec un couvercle bleu clair, pas mal au passage.:)

C'est un super bon plan flowergirl123 !!
Voici la commande que j'ai faite avec les deux cadeaux :
Votre commande :RéférenceDésignation de l'articleQtéPrix PromoTotal MASQUE REMINERAL1GratuitGratuit EDT NOIR D ENCRE1GratuitGratuit86605SHP 3 EN 113.30 €3.30 €Sous-total en Euros3.30 €Frais d'envois3.95 €Total en Euros7.25 €
J'ai donc pris un shampooing et en cadeau l'eau de toilette noir d'encre et le masque reminéralisant.
vous connaissez ces produits ? je n'ai pas tapper dans les anti-rides car je n'ai que 23 ans, je savais pas quoi choisir, d'ailleurs si la commande est validée, j'en referais une avec des cadeaux soin visage. est-ce que vous avez des soins visages à me conseiller les filles vu mon âge, sur le site DJ ?
C'est vraiment génial, comment as-tu découvert ce bugg internet au fait ?
merci à toutes

moi aussi j'ai 23 ans et j'ai commandé le serum pour ma maman ^^
j'ai trouvé le bugg car en faite au moment de valider la commande je me suis dit " et si il y avait autre chose de plus interressant qui pourrait me plaire" donc j'ai cliqué sur "votre commande "j'ai supprimer l'ancien cadeau et remis l'autre que je preferais et au final de ma commande que vois-je :eek: que mon premier cadeau que j'avais mis avait été sauvegardé en plus du deuxieme ! voilà tu sais tout lol

n'empeche que j'ai passé ma commande avant toi (rayan ^^) vu que j'ai commandé avant de poster le code et je n'ai toujours pas reçu le mail que tu as reçu sur la livraison ! ^^

yes , j'ai reussi à passer une commande. j'ai pris le parfum Noir d'Encre + masque Loukoum...
Attention , tout ne passe pas en zone 2

Ca a marché pour moi, j'ai reçu le mail d'expédition avec les deux cadeaux, je pense recevoir tout ça mercredi. je vous confirmerais.
à mon avis je vais tenter une autre commande avec en cadeau le soin protection jeunesse, selon le conseil de rayan337
et puis en autre cadeau je sais pas encore... vous avez des suggestions les filles de produits pas mal ?
merci encore flowergirl123 pour ce bon plan découvert par hasard ;)

je me demande bien pourquoi je nai toujours pas reçu d'avis d'expedition alors que j'ai commandé avant vous lol
En tout cas tant mieu si ça à marché pour vous ^^