DJ: cadeau au choix ^^

jviens de recevoir mon colis, trop contente :) jpense même me laisser tenter par une deuxieme commande car a ce prix la c vraiment donné
et devinez quoi? eh ben j'y ai trouvé l'extrait de collection la redoute mdr

il faut donc avoir un code cliente ??? merci

de plus on ne doit pas avoir la même page d'accueil, où peut-on chosir son cadeau ??? à part le flacon minceur offert moi, je n'ai rien d'autre ???

merci pour vos explications.

de plus on ne doit pas avoir la même page d'accueil, où peut-on chosir son cadeau ??? à part le flacon minceur offert moi, je n'ai rien d'autre ???

Il faut que tu ailles dans offre courrier en haut à droite et que tu y tapes le code et ensuite ton numero de cliente qui est obligatoire pour ce code..! :)

Je crois que c'est à toi de rentrer le code de l'article cadeau que tu souhaites recevoir (le flacon minceur c'est juste une photo pour exemple) :icon_wink:

Il faut que tu ailles dans offre courrier en haut à droite et que tu y tapes le code et ensuite ton numero de cliente qui est obligatoire pour ce code..! :)

Je crois que c'est à toi de rentrer le code de l'article cadeau que tu souhaites recevoir (le flacon minceur c'est juste une photo pour exemple) :icon_wink:

en fait, je me suis trompée : c est chez ricaud que j'ai pas de compte - je les confonds toujours.
j'ai passé une commande chez jouvance mais il y a au moins un an. je vais téléphoner pour avoir mon numéro de cliente.

OU TROUVES-TU LES CODES DES ARTICLES CADEAU LUCKYVB ??? STP MERCI.