DJ: cadeau au choix ^^

encore merci ça a enfin marché, ;)

j'ai vu votre plan il y a un moment mais je ne pouvais pas sans numéro de client et hop j'en ai eu un et j'ai pu tenter.

le problème mes commandes se sont multiplier toutes seul,:hyper:

j'ai fait une commande le lundi et une le mardi

et ce soir dans mon suivi je trouve 3 commandes le lundi et 3 commandes le mardi,
payer par carte bancaire toutes les 6.

le montant pour les 6 ne dépasse pas 10 euros chacune,heureusement mais j'en ai fait seulement 2,

comment-est-ce possible ??? j'ose pas demander par téléphone sinon il risque de bloquer le code je pense car il m e diront 2 cadeaux pour une commande

ça vous est arriver aussi ???

je vais me retrouver avec pleins de parfums que je ne connais pas encore mais que faire avec autant de flacons....

Dernière édition:
encore merci ça a enfin marché, ;)

j'ai vu votre plan il y a un moment mais je ne pouvais pas sans numéro de client et hop j'en ai eu un et j'ai pu tenter.

le problème mes commandes se sont multiplier toutes seul,:hyper:

j'ai fait une commande le lundi et une le mardi

et ce soir dans mon suivi je trouve 3 commandes le lundi et 3 commandes le mardi,
payer par carte bancaire toutes les 6.

le montant pour les 6 ne dépasse pas 10 euros chacune,heureusement mais j'en ai fait seulement 2,

comment-est-ce possible ??? j'ose pas demander par téléphone sinon il risque de bloquer le code je pense car il m e diront 2 cadeaux pour une commande

ça vous est arriver aussi ???

je vais me retrouver avec pleins de parfums que je ne connais pas encore mais que faire avec autant de flacons....

Ne t'inquietes pas Toscane, ca m'est deja arrivé chez eux, mais tout se remet dans l'ordre, le lendemain....
J'avais deja remarqué ca, t'inquietes:icon_wink:

tucumanita

je t'explique pas à pas lol

1) tu tapes en premier lieu un premier cadeau que tu veux (attention tout ne passe pas) tu fais ok
2) tu fais valider jusqu'à arriver au 40 % là tu mets un produit que tu veux acheté
3) en haut tu as "votre commande" en gris souligné là tu clik dessus et tu va revenir au tout debut ou il faut que tu valides ta participation au jeux tu valides .
4) tu supprimes ton premier cadeau comme si tu n'en voulais plus et à la place tu mets une autre réference d'un autre cadeau que tu desires

et hop tu verras tes deux cadeaux ^^​