Distribution de bonbons gratuite

alors carré vert = vote positif

carré rouge = vote négatif

et l' autre carré, ben je ne sais pas

et non cela n' a rien à voir avec une histoire de 100 messages ou non, car j' ai déjà eu ce carré, venant d' une personne ayant + de 100 messages sur le forum

:)
 
alors carré vert = vote positif

carré rouge = vote négatif

et l' autre carré, ben je ne sais pas

et non cela n' a rien à voir avec une histoire de 100 messages ou non, car j' ai déjà eu ce carré, venant d' une personne ayant + de 100 messages sur le forum

:)

Merci a toi fred :) pour ta réponse mais en tout les cas c'est une certitude le carré noir ne donne pas de points et il n'en soustrait pas également j'ai vérifié a plusieurs reprise et les personnes qui ont voté pour moi avec carré noir na jamais changer mes points. Ensuite et bien mystère si il ne faut pas de seuil de message... ;)
 
Merci à Fred d'avoir détaillé le système des votes.Ce dernier est basé - à l'image du forum- sur la convivialité.Par conséquent il n'est pas question de se "défouler" sur telle ou telle personne, pour x ou y raison...Ce n'est pas le but!

Il serait peut être bon d'attendre quelques instants, afin de ne pas précipiter un vote...Surtout lorsqu'on l'envisage négatif.

Bref,soyez cool les amis, merci :)
 
Merci a toi fred :) pour ta réponse mais en tout les cas c'est une certitude le carré noir ne donne pas de points et il n'en soustrait pas également j'ai vérifié a plusieurs reprise et les personnes qui ont voté pour moi avec carré noir na jamais changer mes points. Ensuite et bien mystère si il ne faut pas de seuil de message... ;)

je veux bien te croire à propos du fait que cela ne touche pas aux pts, ni en + ni en - mais le nombre de messages doit être au delà de 100 :icon_lol:
 
c'est sympa cette journée du 5 octobre, bon comme j'habite au fin fond de la campagne, je dois faire 80 km pour trouver un lieu où il y a distribution de bonbons! je passe mon tour!
merci!!!!!!!!!
 
walla j'ai eu peur, j'ai cru un moment être retombée sur "bip"-"biiip" le forum défouloir des fausses consommatrices de cosmétiques (et vraies sociopathes).
Mais non, on est bien sur Club Promos...me voilà rassurée... Sinon, merci beaucoup pour cette info.
Bon après-midi...