Distribution de bonbons gratuite

18 adresses dans le Nord dont 13 adresses à Lille...mais pour le Pas De Calais rien!
Ils auraient pu mieux répartir quand même :(
Merci et bonne dégustation à ceux qui en profiteront ;)
 
Oumy69 il faudrait peut être que tu t'achetes de l'humour. Je ne vois pas ce que je dis de mal pour que tu me mettes des pouces négatifs!

Pourquoi accusé et jugé sans se renseigné avant??? Elle a voté pour moi aussi mais sont intention était bonne!! Alors Premièrement les petits carré noir ne vote pas négatif mais ne donne aucun point aussi.. Il faut avoir un minimum de 100 message a sont actif pour que lorsque elle vote sa fasse un carrée vert. Voila Angejulie soit plus souple dans tes messages car le ( il faudrait peut être que tu t'achetes de l'humour.) je vois pas le rapport!!! :)

Si un admin passe par ici sa serait bien d'expliquer a tout le monde le système de vote car vraiment c'est du grand n’importe quoi, Moi je suis la pour que les gens profites tout comme moi des bon plans et non pas pour gagner un prix de je ne sais quoi.. Le club promo c'est pour du partage ou pour la course de celui qui a le plus de points de vote?? Depuis peu je vois des messages un peu de partout sur certains post qui me outre je dis jamais rien mais la c'est trop, bientôt on va + parler des votes qu'aider les gens qui sont dans le besoin Vive l’humanité!!!

Lorsqu'on clique le
reputation.gif
et ensuite sur Je l'approuve


reputation_pos.gif
Vote POSITIF avec des points ( Nombres de points selon le statue de la personne )
reputation_balance.gif
Vote POSITIF Zéro points ( il faudrait qu'il y es minimum 100 messages a son actif pour avoir des points )

Lorsqu'on clique le
reputation.gif
et ensuite sur Je le désapprouve


reputation_neg.gif
Vote NÉGATIF
 
Oumy69 il faudrait peut être que tu t'achetes de l'humour. Je ne vois pas ce que je dis de mal pour que tu me mettes des pouces négatifs!


Désoler angejulie, je ne connais pas du tous ce système de vote j'avais bien cliker sur j'approuve, par contre toi le case rouge m'indique que tu a désapprouver et automatiquement tu a voter négatif.

Merci, pour ton vote négatif.