Disparition de notre frère sur Paris besoin d'aide pour partager avis de recherche

Je connaissais trois journalistes mais perdus de vue.

Le plus efficace vous concernant et parce que dans l'Ile de France,c'est le Parisien.
Tu y trouves des articles concernant les disparitions dans notre région.

N'oublies pas non plus les sites communautaires qui relaient avec beaucoup d'efficacité ce genre de drame.

Je ne t'ai pas demandé si vous aviez fait le dernier parcours emprunté par ton frère mais dans les même conditions (horaire entre autre).
On peut effectivement rencontrer des habituels qui ne sont pas présents autrement (passants,sdf....).

On se substitue aux enquêteurs et c'est douloureux mais l'inaction est encore plus douloureuse.

Pensées pour votre mère!:cry:

ça me semble une très bonne idée, notamment les SDF s'il y en a des habitués à proximité du lieu de disparition n'iront pas se manifester forcément et même une campagne médias ne sera pas efficace dans leur cas s'ils ont vu qqch, mais la question directe d'un proche pourrait donner des pistes

la police est sur le cas? ils suivent des pistes et vous tiennent au courant?

Les sdf c'est fait et le parcours aussi presque tous les jours aux mêmes horaires et contact pris avec le samu et l'armée du salut
La police à bossé, on sait entre autre qu'ils n'ont plus constaté d'activité bancaire, ni du tel maintenant ce qu'ils font on sait plus trop mais ça veut pas dire qu'ils font rien, la difficulté est que leur enquête peut se limiter maintenant à donner des causes présumées de la disparition et plus à le rechercher, bref on découvre tout ça...

Merci en tout cas pour vos pensées ;)

• Like
Les réactions: mr702
bonjour,
je prends des nouvelles tous les jours,
j'espère que tout va bien se terminer...
bon courage à toute la famille pour ce difficile et stressant moment ...