Disparition de notre frère sur Paris besoin d'aide pour partager avis de recherche

Merci vraiment pour vos pensées, notre mère est épuisée, c'est dur :/

Si vous connaissez quelqu'un ou si vous travaillez pour la presse écrite sur Paris je suis preneuse de contact,

on souhaiterait que ce soit médiatisé, on est vraiment dans l'inquiétude.

Je ne connais personne malheureusement dans les médias, mais je pense que tu as raison, et que la médiatisation aiderait sûrement à retrouver ton frère, car ça permet de faire connaitre les faits à des personnes qui ont peut-être sans le savoir des informations très importantes.
Si tu essayais la radio RMC, le matin, l'émission de Jean-Jacques Bourdin, entre 6 et 10h? C'est une émission où tout le monde appelle pour donner son avis sur l'actualité, ou témoigner, et comme Bourdin passe aussi sur la chaine BFMTV, ça pourrait donner une" impulsion" ? Je ne t'assure pas à 100% qu'ils vont sélectionner ton appel, mais je pense que votre détresse ne laissera pas Bourdin indifférent.
Je pense fort à votre famille.

• Like
Les réactions: nidelud
Je ne peux imaginer votre désarroi. Encore une fois, toutes mes pensées vont vers toi et tes proches. J'espère que vous aurez vite de ses nouvelles...

• Like
Les réactions: nidelud