Disney Privilèges.... compte bloqué !

Mon compte est enfin débloqué!! En revanche aucun mail pour moi!!

J4AI RECU CA AUJOURD4HUI

Bonjour,

Vous avez reçu vendredi 1 février de notre site Disney PrivilÚges, un (ou plusieurs) message de confirmation d'expédition de votre commande.
Nous vous remercions de ne pas en tenir compte.

Le service Clients de Disney PrivilÚges vous souhaite une bonne journée.
 
J4AI RECU CA AUJOURD4HUI

Bonjour,

Vous avez reçu vendredi 1 février de notre site Disney PrivilÚges, un (ou plusieurs) message de confirmation d'expédition de votre commande.
Nous vous remercions de ne pas en tenir compte.

Le service Clients de Disney PrivilÚges vous souhaite une bonne journée.

Ha oui, je me disais aussi... Ils n'allaient pas oublier d'annuler les commandes...
 
Pour ceux qui ont déjà reçu une commande de disney privilèges, après avoir reçu l'email d'expédition du cadeau combien de temps ça a mis pour le recevoir à la maison ?
Merci.