Disney Privilèges.... compte bloqué !

J'ai également reçu le mail pour me dire qu'ils m'enlevaient 100 points, mais je crois qu'ils ont fait une mauvaise manip, mes cadeaux sont toujours en commande et ils m'ont crédité de 300 pts sur l'un des comptes et de 600 sur l'autre...
 
ok je suis méga bête mais c'est où les commandes en suivi ? :?

:oops:

Disney privilèges - mes points

j' ai ça, par contre j' ai 2 lignes alors que j' avais passé qu' une seule commande :evil:

j5p6
 
idem, j'ai reçu ce mail


Bonjour,

Vous avez validé plusieurs fois un code magique « Calendrier de l’avent » vous donnant droit à 100 points crédités sur votre compte à chaque saisie. Cependant, la validation de ce code n’est valable que dans la limite d’une saisie par membre.

De ce fait, nous avons déduit de votre compte les points obtenus grâce aux saisies additionnelles du code. Vous pouvez bien entendu vous connecter de nouveau sur votre compte et continuer à cumuler des points selon la procédure standard.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement,
Le service clients Disney Privilèges.