Dimanche 29 Mai 2016 Bonne fêtes à toutes les mamans <3

darkbaby

Habitué
4 Mai 2012
81 867
16 492
10 810
40
Bonjour la Teamy ;)

Je vous souhaite une bonne fêtes des mamans ainsi qu'un bon dimanche.

Pleins de bisous :kiss:

<==Refile en cuisine ;)

Ps: Maman tu es ma lumière mon pilier mon amour de petite maman sans toi je ne serais plus en vie merci d'être la je t'aime plus que tout au monde <3

• Like
Les réactions: Aurelie50
rub-gifs-fete-des-meres--4.html
6768aa07.gif

• Like
Les réactions: Missy
ouaih.....vu que ma mère n'est pas venu m'accompagner à aucune des 12 séances de chimio, sans compter tout le reste, vous comprendrez que je lui souhaite pas vraiment sa fête

bon dimanche quand même

ouaih.....vu que ma mère n'est pas venu m'accompagner à aucune des 12 séances de chimio, sans compter tout le reste, vous comprendrez que je lui souhaite pas vraiment sa fête

bon dimanche quand même
Je comprend ma belle je t'envoie pleins de bisous de courage je suis de tout cœur avec toi :kiss: tout pleins je suis la si tu à besoin de parler ;) hésite pas bisous:kiss:

• Like
Les réactions: dahrres
Je comprends darrhes que tu n'apprécies pas ce jour particulier pour beaucoup mais à la base c'est un dimanche comme les autres, ceux qui ont des mamans plus chaleureuses ont maintes occasions de les fêter toute l'année. En attendant que la journée se finisse, tu peux toujours profiter de bons plans commerciaux pour l'occasion.;)

Bonne fête des mères pour ceux qui honorent cette journée et surtout bon dimanche à tous (déjà bien entamé le dimanche mais bon, on n'est pas couché).

• Like
Les réactions: dahrres
Merci DB, je vais envisager d'aller déjeuner pour commencer.;)

bon dimanche quand même

Bon dimanche à tous, d'énormes bisous à ma maman, qui est extraordinaire. C'est tellement bon d'avoir des parents sur lesquels compter même à l'age adulte !

@dahrres, j'espère que tu vas bien et suis là également si tu veux discuter, parfois ça fait du bien, même si c'est par le biais d'un ordi !

• Like
Les réactions: Missy et dahrres