Merci DB, je vais envisager d'aller déjeuner pour commencer.
@lilo, coucou, c'est pratique, tu fais déjeuner, goûter et dîner (pour le dernier, finalement tu es en avance) en même temps !
Merci DB, je vais envisager d'aller déjeuner pour commencer.
Tout se paye en ce bas monde, dommage de ne pas se sentir concernée par le sort de sa propre fille, j'en connais des comme ça... et je leur souhaite de bien bien se rappeler de tout ce qu'elles n'ont pas fait, délibérement, pour leur fille, le jour où elles mêmes seront dans une phase très délicate.ouaih.....vu que ma mère n'est pas venu m'accompagner à aucune des 12 séances de chimio, sans compter tout le reste, vous comprendrez que je lui souhaite pas vraiment sa fête
bon dimanche quand même
merciTout se paye en ce bas monde, dommage de ne pas se sentir concernée par le sort de sa propre fille, j'en connais des comme ça... et je leur souhaite de bien bien se rappeler de tout ce qu'elles n'ont pas fait, délibérement, pour leur fille, le jour où elles mêmes seront dans une phase très délicate.
L’expérience prouve qu'hélas ces grosses manipulatrices trouvent toujours des gens pour les croire et les plaindre.
Pour en revenir à toi Darhhes, j'espère que tu vas mieux à présent..
Garde bien à l'esprit que bien souvent, les gens agissent plus par bêtise que par méchanceté