ils t'ont pas donné la procédure à suivre au n° vert ?
Non :-D:-D:-D
Incroyable, aucunes consignes à ce propos :-?:cry: Elle m'a dit qu'une personne prendrait contact avec moi ... J'attends toujours !
ils t'ont pas donné la procédure à suivre au n° vert ?
la bonne blaque on vient de m'appeler et la nana me dit qu'il faut que je descende pour recuperer le colis quand le livreur sera là car c'est pas compris dans la prestation !!! jvais de ce pas envoyer un mail à intermarché là c'est la goutte d'eau qui fait deborder le vase
ça va être pour ton anniversaire :icon_wink:j'ai eu un appel sur mon portable mais oublié en allant faire du vélo, bref la fille m'a laissé un message et ça dit que je serais livrée entre le 8 et le 18 août, sacrée marge quand même pffff
bref, attendre encore attendre et je déteste ça mais vous avez du le remarquer lol
ça va être pour ton anniversaire :icon_wink:
c'était fin mai, j'espère pas attendre jusque là :-D
pourquoi je croyais que c' était en aôut ??
ça date de quand pour toi les commandes ?
j'ai appelé le centre logistique, on m'a dit que tout se débloque la semaine prochaine normalement, bref je sais qu'il faut patienter encore et que ça arrivera mais je trouve juste pas normal que des personnes qui ont commandé après moi ont déjà reçu, c'est surtout ça qui m'énerve et c'est franchement compréhensible.
j'ai dit à la personne que si j'ai pas de nouvelles début semaine pro, je rappelle, je vais pas les lâcher comme ça non mais
le n° vert c'est bien gentil mais personne a été fichu de me dire exactement où sont mes commandes donc bon...