ben pour l'instant rien ne vient en tout cas et je vois que tout le monde reçoit un mail maintenant, c'est trop injuste ouinnnnn
j'ai appelé tous les n° donnés, si ça suffit pas, faut faire quoi pour avoir mes colis ????
ben pour l'instant rien ne vient en tout cas et je vois que tout le monde reçoit un mail maintenant, c'est trop injuste ouinnnnn
j'ai appelé tous les n° donnés, si ça suffit pas, faut faire quoi pour avoir mes colis ????
Super Wokaholic ! Ravie pour toi ! Tu nous feras un petit feedback lorsque tu l'auras reçu
Devant son succès et suite à l'opération des soldes, notre partenaire met tout en oeuvre pour honorer ses livraisons dans les meilleurs délais. Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Afin de vous renseigner un numéro vert a été mis en place. N° VERT 0800 881 468 Appel gratuit depuis un poste fixe
je n'ai pas eu de mail non plus praline.
ils t'ont pas donné la procédure à suivre au n° vert ?Cool Workaholic ! J'espère ne pas la recevoir cassée à l'instar de la lampe de projection dont je ne sais toujours pas que faire au passage