Destockage sur le site intermarché jusqu'a 75% (fini)

ben pour l'instant rien ne vient en tout cas et je vois que tout le monde reçoit un mail maintenant, c'est trop injuste ouinnnnn

j'ai appelé tous les n° donnés, si ça suffit pas, faut faire quoi pour avoir mes colis ????

Je suis ds le meme cas que toi, Praline...apres avoir appelé la semaine dernière au siège, recu un mail d'excuse, je n'ai AUCUNE nouvelle de mes deux commandes passées le 13 juillet (2 poubelles)...je desespere...
comme dit Carinet, on va patienter jusqu'en début de semaine prochaine, ca a l'air de se bouger...l'essentiel c'est qu'on les ait...mais c'est ultra rageant quand meme :cry:

ben pour l'instant rien ne vient en tout cas et je vois que tout le monde reçoit un mail maintenant, c'est trop injuste ouinnnnn

j'ai appelé tous les n° donnés, si ça suffit pas, faut faire quoi pour avoir mes colis ????

Demon09.gif

Ca y enfin !!!! Livraison prévue vendredi entre 9 h et 16 h :-?. Elle m'a proposé mercredi, mais je dois m'absenter et là, il va falloir rester à la maison toute la journée !

J'ai dit sans faute car je pars le lendemain en vacances. Je ne vais même pas pouvoir profiter de ma poubelle que j'ai tant attendue.

Mais tant qu'elle n'est pas chez moi, je ne crie pas victoire !

Je pense aussi que vous allez avoir bientôt le mail rockinbanana

Devant son succès et suite à l'opération des soldes, notre partenaire met tout en oeuvre pour honorer ses livraisons dans les meilleurs délais. Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Afin de vous renseigner un numéro vert a été mis en place. N° VERT 0800 881 468 Appel gratuit depuis un poste fixe

Cool Workaholic ! J'espère ne pas la recevoir cassée à l'instar de la lampe de projection dont je ne sais toujours pas que faire au passage :(

je n'ai pas eu de mail non plus praline.

ça date de quand pour toi les commandes ?

j'ai appelé le centre logistique, on m'a dit que tout se débloque la semaine prochaine normalement, bref je sais qu'il faut patienter encore et que ça arrivera mais je trouve juste pas normal que des personnes qui ont commandé après moi ont déjà reçu, c'est surtout ça qui m'énerve et c'est franchement compréhensible.

j'ai dit à la personne que si j'ai pas de nouvelles début semaine pro, je rappelle, je vais pas les lâcher comme ça non mais :p

le n° vert c'est bien gentil mais personne a été fichu de me dire exactement où sont mes commandes donc bon...