Destockage sur le site intermarché jusqu'a 75% (fini)

Moi aussi j'ai reçu un mail cet aprem , mondial relay c'est pas top l'année dernière il devait me livrer un lit et ils m'ont dit que je n'avais qu'a prendre une journée de congés pour être a la maison pour la livraison le jour qu'il leur convenait a eux ... j'espère que ça va mieux se passer cette fois-ci !!!
Trop hâte d'avoir ma commande !!!

Moi aussi j'ai reçu un mail cet aprem , mondial relay c'est pas top l'année dernière il devait me livrer un lit et ils m'ont dit que je n'avais qu'a prendre une journée de congés pour être a la maison pour la livraison le jour qu'il leur convenait a eux ... j'espère que ça va mieux se passer cette fois-ci !!!
Trop hâte d'avoir ma commande !!!

:-x:-x:-x bah voyons on paie un service en plus faut prendre sur ces CA sont malades eux !!!

de toute facon si t'es pas là ils sont obligés de repasser donc bien fait pour leur eux !!! ils perdent double temps sauf que leur politique pour se vender cest de repasser plsr jours apres je hais les livreurs :-x:-x:-x

ça me rassure pas non plus que ça soit eux qui livrent, j'ai 2 noms de lieu dit et j'ai donc indiqué les deux, il me semble que au moins un est indiqué sur le gps et j'ai aussi mis mon n° de fixe, s'ils trouvent pas ce sont des nuls lol

vous nous direz les filles pour qui c'est déjà expédié :)