Destockage Panama à 9 €, Alcatel OT585 15 €, Alcatel 355 15 €

vous parliez du panama ou des alcatel ?
vous pensez quoi des alcatel ? ils ne sont pas mieux que le panama? je ne veux pas spécialement dépenser 29 euros, surtout que j'ai du mal avec les offres de remboursement

vous parliez du panama ou des alcatel ?
vous pensez quoi des alcatel ? ils ne sont pas mieux que le panama? je ne veux pas spécialement dépenser 29 euros, surtout que j'ai du mal avec les offres de remboursement

Les alcatels seront à privilégier si tu utilises régulièrement les SMS. Je n'ai pas testé ceux proposés par orange mais ils sont mieux que le panama à ce niveau.
C'est le seul avantage que j'y vois. Car sinon le Panama a un bon écran, des possibilités wifi, bluetooth... lecteur de carte sd. Bref a 9 € il est tout simplement énorme.

Pour le déblocage gratuit ça se passe sur gsmhosting, mais c'est selon la disponibilité des bénévoles et il y a énormément de demandes... donc c'est pas assuré.

Salut la foule

A chaque fois que je vois un post sur le Panama je ne resiste pas à dire tout le bien que je pense de ce tel. J'en ai acheté plusieurs par le biais des différentes offres, pour faire des cadeaux ( j'en ai guardé un pour moi quand meme :icon_wink:) et comme le dis Mundows à ce niveau de prix il est carrement enorme ce tel .Juste un petit ajout au descriptif complet de Mundows, qui concerne une autonomie tout simplement phénomenale qui pour moi va au delà des 12 jours en appelant tous les jours raisonnablement. Pour ma petiote c'est tout simplement le tel idéal que je ne craint pas de la voir perdre :-D

Retour sur le désimlockage :

Alors, en le faisant sur le site orange, ça plante, parce qu’apparemment ils n'ont pas les codes, ils envoient la demande de code a Huawei qui leur transmet ensuite le code.
Orange vous envoie un SMS auquel il faut répondre pour obtenir le code en donnant son adresse email (vous parlez d'une complication pour rien... alors qu'ils ont déjà votre email sur l'espace client... )

Du coup il a fallu que j’appelle le service client pour qu'ils prennent en charge la demande. Maintenant faut attendre 48 à 72 h pour que ce soit traité.

Dernière édition:
Reçu le panama aujourd'hui mais pas de facture dans le colis... Je suis le seul dans ce cas ?
C'est ennuyeux pour l'ODR...