desinstaller un programme recalcitrant!

bonjour

depuis hier le desinstalleur n'arrive a faire bouger le programme unity web player
je sais plus quoi faire (à part formater?)

J'ai oublié de te dire pour utiliser Revo-Uninstaller : il faut l'executer en tant qu'administrateur.
Click droit sur l'icone du bureau "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu contextuel.
Cela devrait fonctionner pour UnityWebPlayer

• Like
Les réactions: soldette et Sonia
Forte probabilité que ce soit un Virus.
La méthode que j'utilise déormais est de créer une clef USB bootable avec un antivirus, avast avait bien fonctionné pour moi. Cela evite toute les manips dans Windows (mode safe , scan etc...)
C'est a mon sens le plus simple si tu as accés à un autre ordi pour créer ta clef bootable.
Ensuite tu démarres ton ordi en entrant dans le bios (F8, F10 ou del) et tu mets en priorité de boot USB flashdrive, tu sauvegardes et tu redémarres l'ordi avec la clef usb branché et tu suis les consignes du logiciel antivirus. A priori il doit éliminer ton virus automatiquement.
Une fois terminé tu redémarres ton ordinateur en remettant la priorité de boot sur le disque windows. Tu sauvegardes et tu redémarres.

• Like
Les réactions: soldette
Forte probabilité que ce soit un Virus.
La méthode que j'utilise déormais est de créer une clef USB ...de boot sur le disque windows. Tu sauvegardes et tu redémarres.

bonjour, j'ai fait comme indiqué...boot dans la clef..mais après rien ne s'est produit?..c-ad...j'ai eteinds l'ordi..inséré la clef mais rien ne s'est affiché (aucune consigne)

Dernière édition par un modérateur:
Es tu sur d'avoir bien sauvegardé dans le bios de ton ordi la priorité 1 de boot sur USB Flashdrive ? Si ta clef a été correctement créée comme indiquée sur le tuto, tu devrais a minima pouvoir démarrer sur ta clef.
J'essaye de trouver une vidéo tuto compléte.
Tu es sous quel système ?