des prix bizarres

C'était à partir de la référence catalogue? car moi j'ai essayé à partir de celle du site sur le simili cuir il n'était plus prix rouge mais le code 45135 n'enlevait rien mais pas une ptite réduc :(
je vien effectivement d'eeayer sur le simili cuir ca marche pas, mais que sur le microfibre.

:( :(

Merci mais avec 2 enfants en bas a^ge j'en ai marre des canapés en tissu c'est pour ça que je veux en changer pour en avoir un qui se nettoie facilement

:( :(

Merci mais avec 2 enfants en bas a^ge j'en ai marre des canapés en tissu c'est pour ça que je veux en changer pour en avoir un qui se nettoie facilement

:cry: j'ai fait plusieurs essais et effectivement, ca ne marche pas sur les polyurethane...dommage....tu sais, j'ai aussi des loulous en bas age et je me dis que la microfibre lavable c'est pas mal non plus...

Je crois qu'ils ont lu cette discussion car ils ont supprimé les références qui donnaient un prix inférieur à celui du catalogue ou du site.
J'avais repéré un drap à 40 euros sur le site et dans le catalogue. En remplaçant le 3ème chiffre de la référence par le 7, le drap pasait à 27 euros. Aujourd'hui, j'essaie de le commander, j'ai comme message "cette référence n'existe pas". Il en va de même pour plusieurs autres articles que j'avais répéré il y a quelques jours seulement

Merci dommage si ça ne marche plus. Car il ne devait pas y avoir beaucoup de réf qui passaient.
J'avoue avoir essayé quand sur un autre poste quelqu'un en parlait mais pas de change réf inexistante.

oui, moi se que je commande j'ai pas de soucis ca marche toujours :) d'ailleurs, merci encore une fois pour l'explication !