des prix bizarres

je confirme Jennypanthera, ca marche bien... quelqu'un sur le forum avait déja parlé de cette astuce, et du coup, j'ai essayé avec le canapé convertible Lovely + le code de réduc offert par Esme....resultat, au depart prix rouge à 469 euros et avec la reduc 281....j'en revait de ce canapé!!!

Coucou, je rêve de ce canapé mais en simili cuir, le tien à marché avec le code 45135?

merci pour le partage!!!
avec ces codes j'en ai plein la tête!!! il y'a le 30040 - 20%) qui peut passer quelques fois lorsque le 45135 ne passe pas
le code -50 cest lequel?

Coucou, je rêve de ce canapé mais en simili cuir, le tien à marché avec le code 45135?

alors, en ce qui me concerne, j'ai pris le canapé en microfibre gris sous la référence : 8411762 qui n'est pas un prix rouge. apres les 40 % du code d'esme, il me revient à 281,40 euros....:cool:...trop contente
essaye de remplacer le 3e chiffre par le 1

par contre, ca ne marche pas sur le pouf assorti...:cry:

je m'emballe pas non plus....ma commande est toujours en attente depuis samedi...

C'était à partir de la référence catalogue? car moi j'ai essayé à partir de celle du site sur le simili cuir il n'était plus prix rouge mais le code 45135 n'enlevait rien mais pas une ptite réduc :(