Des idées pour animer anniversaire d'enfant ?

bonsoir alors moi l'anniverssaire des mes filles c'est dans 3/4mois et jerecherche aussi des jeux animation, petite chose pas cher a offrir aux invité, ect....
l'année dernière on a fait un atelier pâte a sel, on avait fais des petits nids et des poussins

généralement je fais une pêche aux cadeaux, l'année derniere on les a maquillés: pendant que mon mari les maquillait je faisais des petits sablés avec les autres qu'ils ont mangé aprés.
Dans la pêche aux trésors, une année j'avais mis des bulleurs donc aprés on est sorti faire des bulles.
tu peux faire une chasse aux trésors et aprés des jeux comme la statue, la chaise musicale ...

généralement je fais une pêche aux cadeaux, l'année derniere on les a maquillés: pendant que mon mari les maquillait je faisais des petits sablés avec les autres qu'ils ont mangé aprés.
Dans la pêche aux trésors, une année j'avais mis des bulleurs donc aprés on est sorti faire des bulles.
tu peux faire une chasse aux trésors et aprés des jeux comme la statue, la chaise musicale ...

J'aime bien l'idée ;)

L année dernière j avais fait une chasse aux trésors sur le thème princesse. En
Gros la
Princesse avait habite dans notre maison et avez oublier des affaires qu il fallait retrouvé et au final elles on trouvait un
Coffre avec pleins de jouets pour eux en remerciement d avoir aide la princesse